Quelqu'un pourrais faire un test du randall rg50tc svp?

Forum Randall
Forums
Julien240588
Voila tout est dans le titre j'aimerais que quelqu'un fasse un test video de ce randall jpense que ça en aiderais beaucoup et surtout ça m'aiderais moi qui ne peut pas tester l'ampli

merci d'avance
dittohead
Ne serit ce qu'un pauvre sample ce serait déjà un bon début
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Mister Max
+1 , une vidéo comme celle de ditto pour la xXx ca serait géant!

Et a quand le post-it avec toutes les viéo? (modo svp)
-=Schecter & Jackson addict=-
Julien240588
il n'y a plus que quelques petit sample 6 au max pour cet ampli ça ne vaut vraiment pas les test videos deja parus sur le forum allez svp un possesseur pour presenter cet ampli ça en aiderais beaucoup je pense meme si ce n'est qu'un test en audio mais quelque chose qui dure plus que 2 min svp qu'on puissance se rendre compte de toutes ses possibilités
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    tg
    le 25 Jun 05, 13:55
J'ai un ampli rg50tc , je vais voir si je trouve le temps de faire des ptits test video , et des samples .
metallik3
vignon a écrit :
J'ai un ampli rg50tc , je vais voir si je trouve le temps de faire des ptits test video , et des samples .

on t'attend alors
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    tg
    le 25 Jun 05, 19:11
Bon je me lance , je vais deja faire des sample et dire ce qui va et ce qui ne va pas avec l'ampli .

Je vais utiliser un GT8 dans la boucle d'effet , mais attention , je n'utilise pas les modelisation du GT8 , le son vient de l'ampli , les effets du GT8 .

Les video p-e un peu plus tard , mais pour le moment j'ai pas grand chose pour filmer .
Sodium
vignon a écrit :
Bon je me lance , je vais deja faire des sample et dire ce qui va et ce qui ne va pas avec l'ampli .

Je vais utiliser un GT8 dans la boucle d'effet , mais attention , je n'utilise pas les modelisation du GT8 , le son vient de l'ampli , les effets du GT8 .

Les video p-e un peu plus tard , mais pour le moment j'ai pas grand chose pour filmer .


Pour un test il ne faut pas utiliser de pédale d'effet ou multi effet, sinon on ne peux pas voir le son "brut" de l'ampli


Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    tg
    le 25 Jun 05, 20:12
Ouai de toute façon je comprend encore rien au GT8 alors j'arrive pas a grand chose lol .

Donc je vous mets ça au plus tot
dittohead
C'est bien sympa parce que se taper les trouze pages du topic dédié pour tomber sur des samples dont les liens risquent d'être morts ce n'est pas très motivant
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Hxutuzael
Moi j'ai le randall, a la limite je veux bien faire des samples si j'ai le temps... Je veux bien aussi faire une video, mais quel est l'interet d'une video? on a l'image mais est-ce important de voir un ampli ? ca bouge pas quand le son sort !
Et puis avec un Ap photo numerique ou un camescope, le son sera moins bien repris qu'avec un micro type SM57...
dittohead
Des samples suffiraient. La video ca permet un coté convivial et vivant et ca permet d'ajouter des tits commentaires
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...