Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelque question sur le randall rh100 g2

Forum Randall
Forums
gers
  • #1
  • Publié par
    gers
    le 20 Dec 06, 04:48
slt a tous.voila je voudrai vous poser kelke question.
est ce normal que le randall rh100 n'est pa autant de tenue de note que certain autre ampli ?? et oossi la boucle d'effets je narrive pa a lutiliser
.je voudrai brancher dan la boucle un boss mb-50 sur la pedale il y a les entré send et return egalement sur lampli mai je ne sai pa commen brancher.et meme kan je branche un jack dans l'entrée return de lampli il ny a pu aucun son.
kirk_esp/player
Avant de poster, veillez à :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Ne pas publier de publicité ou d'auto-promo de sites internet extérieurs
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
metallik3
gers a écrit :
slt a tous.voila je voudrai vous poser kelke question.
est ce normal que le randall rh100 n'est pa autant de tenue de note que certain autre ampli ?? et oossi la boucle d'effets je narrive pa a lutiliser
.je voudrai brancher dan la boucle un boss mb-50 sur la pedale il y a les entré send et return egalement sur lampli mai je ne sai pa commen brancher.et meme kan je branche un jack dans l'entrée return de lampli il ny a pu aucun son.

la tenue de note (le sustain) vient de ta guitare, pas de l'ampli.

Ensuite pour ta boucle, je suppose qu'il faut que tu branches le send sur le send et le return sur le return.

enfin si tu branches juste un jack dans le return, c'est normal que tu n'es plus de son. En mettant un jack dedans, ca coupe la boucle et ca attend un signal qui devrait venir de ta guitare puis du préamp et qui passe par le send.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...