Quels ampli????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkouninet
si le peavey est deux fois moins cher prend le peavey! sinon le roland
jonar
  • #16
  • Publié par
    jonar
    le 14 Feb 05, 16:49
ben en fait y a a peine 10€ de diff entre les deux amplis.......d'ou mon hésitation, mais bon le plus polyvalent ??? (celui qui me permet de jouer du nirvana en passant par mettalica....le tout a tendance rock)

jonar
  • #18
  • Publié par
    jonar
    le 15 Feb 05, 18:17
j'ai telephoné au mag de gratte pres de chez moi et là bas on m'propose a bon prix( 139€) un Hugues & Kettner Edition 15 Blue ou meme prix que le roland cube 15......
ou alors mm un fender frontman 15g pour 90€.....
j'sais pas tt ce que ça vaut...... qui sait????
ptitdinosaure
twiggggggyyyyyy a écrit :
Peavey. Pas besoin de modélisations au pire tu prendras un multi effets a modélisations plus tard (généralement c'est meilleur) en plus le Roland coute 2x plus cher que le Peavey qui sonne bien (j'en ai un et il me va très bien). Après a toi de voir ou 'as 3 modélisations ou t'as une disto moins synthétique que tu pourras modifier avec un multi effets(de plus y'a 4 son sur le Rage clean/disto couplé avec un modern/vintage).
Le Peavey a n meilleur rapport qualité prix c tout


même avis, de toute façcon je préfère le son bien plus chaud du peavey!
Vive les crottes de nez!!!
babouine02
ptitdinosaure a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
Peavey. Pas besoin de modélisations au pire tu prendras un multi effets a modélisations plus tard (généralement c'est meilleur) en plus le Roland coute 2x plus cher que le Peavey qui sonne bien (j'en ai un et il me va très bien). Après a toi de voir ou 'as 3 modélisations ou t'as une disto moins synthétique que tu pourras modifier avec un multi effets(de plus y'a 4 son sur le Rage clean/disto couplé avec un modern/vintage).
Le Peavey a n meilleur rapport qualité prix c tout


même avis, de toute façcon je préfère le son bien plus chaud du peavey!


Ce peavy est trop trop bien, j'adore le son, il est parfait, facile a régler et tout. Comme le dit twigy tu pourras toujours te prendre un multi effet a coté si tu veux encore + modeliser
podemayo
y'en a qui ont essayé le H&K et le peavey parce que là y'a un truc que je comprend pas
KakiDime
Peavey...Ca sonne très très bien!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...