Quels amplis?

tetsuya_182
Bonjour a tous, voila je posséde un ampli berhinger 30watts,qui est ma foi trés bien mais voila pour les répéts avec mon groupe mon guitariste me gruge car il a une enceinte en plus,et avec des concerts pour l'année prochaine(surement) je ne sais pas trop quoi acheter comme amplis:Combo plus puissant ou téte plus enceinte???????
Si vous pouvez me donner votre avis?
merci
samtrujillo
y'a deja des sujet sur la difference combos et head+speakers
tetsuya_182
Oué mais je trouve pas!!!!!!!!
el Cirujano
Si tu as les moyens, je pense que tête + un baffle 4x10" + un baffle 1x15" c'est le must... maintenant si tu peux il faut tester... et nous dire ce que tu préfères.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
tetsuya_182
Bah en fait je penche plutot pr une téte+une baffle c'est sur,et mon réve c'est du matos Ampeg donc...mais vu que je vais avoir pas mal de sous a noél et que je vais bosser cet été, pourquoi pas?
Une téte a lampe,et une baffle 4*10''
Combien a peu prés?(sachant que je m'acheterais aussi une nouvelle basse vers 500euros je pense,et que je ces achats ne seront effectueé que vers septembre2007)
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
moi je prefere la clarté et le coté pratique j'opterais donc plutot pour un 4*10 et un 2*10. l'ensemble pour les repets et juste le 2*10 pour les concerts.

sinon c'est une question de gout,le 15' est plus rond,le 2*10 clair,et pour moi le 4*10 c'est le meilleur en tout.

une tete lampe ampeg ça coute bien 2000 euros en tout cas la tete tout lampes donc je pense pas que tu auras les sous.

regarde sinon y a une svt3 a vendre pour 900euros y a une lampe dedans mais juste une.

ampeg c'est du bon matos c'est indeniable,solide un son efficace et bien defini tout en étant puissant mais cher,tres cher à mon gout.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
tetsuya_182
Pourquoi une 4*10+2*10?
Et Téte Svt3+Une Baffle 4*10 ca fait a peu prés 2000 euros non?
Kirthart
baradou a écrit :
sinon c'est une question de gout,le 15' est plus rond,le 2*10 clair,et pour moi le 4*10 c'est le meilleur en tout.

Je suis d'accord, un 4*10 ça rend vraiment bien, j'ai un 4*10 et un 1*15 et je suis très satisfait !!! Le SI grave ressort vraiment bien avec le 1*15 sans être brouillon !

Si tu prends une configue d'occaz évidement pour le même prix tu auras bcp mieu ! Ca peut-etre un bon choix si tu aime le son lampe des Ampeg et que tu n'a pas le budget pour.
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Saturnin29
baradou a écrit :

une tete lampe ampeg ça coute bien 2000 euros en tout cas la tete tout lampes donc je pense pas que tu auras les sous.

Sinon y a la v4bh a 1085 euros sur Thomann, elle doit pas etre degueu...
samtrujillo
baradou a écrit :

regarde sinon y a une svt3 a vendre pour 900euros y a une lampe dedans mais juste une.

ampeg c'est du bon matos c'est indeniable,solide un son efficace et bien defini tout en étant puissant mais cher,tres cher à mon gout.

Svt 3 pro: y'a 5 Tubes
samtrujillo
Saturnin29 a écrit :

Sinon y a la v4bh a 1085 euros sur Thomann, elle doit pas etre degueu...

C'est 100 Watts faut voir ce qui veut niveau puissance
tetsuya_182
Daccord mais le truc c'est que j'ai un peut peur de la qualité de la livraison sur les sites internet,et que je ne suis pas sur que dans ma région(au alentours de Caen)je puisse trouver le matos que je veut d'occas
non?
Kirthart
La qualité sur Thomann est vraiment très bonne, tout est en parfait état et c'est livré très rapidement !
Si tu achète des baffles sur thomann, tu sera livré par camion avec les baffles sur palettes. Aucun soucis de ce niveau la !
Par contre si y'a un problème avec le materiel faut tout renvoyer en Allemagne et la c'est pas très pratique. J'ai jms eu de problème de matos avec eux, donc aucun renvoi, je suis pleinement satisfait de leurs services.
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
tetsuya_182
Daccord merci je verrais sur Thomman

En ce moment sur ampli et préampli basse...