Question a gillou

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
jsuis ton homme....
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 15 Nov 2003, 01:10
bon bah voilà, c'est clos...

juste un dernier truc pour MZ: tu vois pour moi internet, surtout les forums, c'est le partage égalitaire, tout le monde est libre et dispose des mêmes droits et pouvoirs à partager ses expériences et questions ici. yapas de noirs, de blancs, de riches, de pauvres, d'handicapés.... que dalle! sur un forum, excuse-moi du peu, tu es ce que tu postes. point.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Pascal Boutin
salut,
je trouve que VAIHALEN fait preuve de respect et sa démarche (remise en question )est intelligente (humour de son dernier post
il corrige son "franc écrit", il aura de ce fait des intrelocuteurs qui auront plaisir à le lire et à l'aider dans ses recherches
c'est bien cela...le but du forum...'apporter une réponse avec le plus d'objectivité possible, respectant l"autre et la différence
PASCAL
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 15 Nov 2003, 15:34
tout à fait d'accord, merci vaihalen pour ton effort

bon, c'était quoi ta question déjà?
VAiHalen
euh..merci
je sais plus la..
Il me semble que c'etait une question pour Gillou...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Nov 2003, 17:20
Je me souviens plus non plus, fais signe si ça te revient...
VAiHalen
j'ai retrouvé!

Je voudrais savoir quel type de celestion trouve t'on dans les baffles line6 , ils disent Celestion custom.
c'est un truc precis ou c'est vraiment custom?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Nov 2003, 17:27
Ah ouiche.
Ben non, je sais pas exactement, il n'y a pas assez d'indo sur le sit line6 pour savoir, si ce n'est que c'est un Celestion 75w sur les 2x12 et 4x12 et un 60w (!) sur les 1x12".
Donc soit c'est un G12T-75 comme dans les baffles Marshall + un V12-60, soit ce sont des HP développés spécialement pour Line6, ce qui ne m'étonnerait pas...
VAiHalen
oui.
Si quelqun a une bafle line6 , sa serai cool qui regarde se qui a de marqué sur ca baffle.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Nov 2003, 17:34
A mon avis, ça ne servira à rien, car il y aura soit un logo Line 6, soit un logo Celestion Custom et on sera pas plus avancé..
Ce serait le coup de bol monstre s'il y avait une vraie référence exploitable quelque part...
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 15 Nov 2003, 18:56
il me semble que sur les baffles des flextone I c'était des V30, mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts....

En ce moment sur amplification...