Question ampli de puissance plus tonelab se

Forum Vox
Forums
Léo!YOUNG!
Voila j'explique mon probleme j'aimerais savoir si on peut brancher le tonelab a ampli de puissance et si on peut sortir ce son sur une baffle. Le son va t'il etre bon? L'ampli de puissance est un Hugues & Kettner vs 250. La baffle sera une marshall. Voila merci d'avances
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Léo!YOUNG!
up
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
ptitniluge
Techniquement parlant, on peut le faire. Le tonelab jouant le rôle de préampli, un ampli de puissance va l'amplifier et faire sortir le son sur le baffle.

Maintenant, deux choses à voir.
Déjà, il faut prendre un baffle capable d'encaisser la puissance d'un canal du H&K soit 50W (ca parait une évidence dit comme ça, mais rigolez pas, j'ai déjà vu des gens se faire avoir!!)

Deuxièment, le son... c'est tes oreilles qui jugeront. Cela dépendera de quel baffle (on dit un baffle) Marshall tu mets et de l'état de ton ampli de puissance (lampes fatiguées ou non). Mais si ton ampli se porte comme un charme, et que tu mets un bon baffle (surtout de bons HP!!!), vu la bonne qualité sonore du Tonelab, ca devrait quand même le faire.

@+
Léo!YOUNG!
Ok merci bien
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...