Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question attenuateur et dynamique (sur bassman)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
love_watts
@Pyrouf: je deterre pour savoir si tu as trouvé un attenuateur qui te convenait pour ton bassman ?
J'ai moi meme un Bassman 50 silverface et je comptais investir dans un attenuateur.
pyrouf
salut,

non pas trouvé, enfin presque mais j'ai laissé tombé faute de thunes j'ai eu des pépins de bagnoles, etc...mais je vais m'y remettre la parce que je joue dans 2 groupes maintenant, dont un ou on ne joue pas fort et le bassman pas fort ben c'est pas lui rendre honneur.

je compte toujours me prendre un weber mass 100.
love_watts
ok, je vais continuer a chercher ....

Citation:
le bassman pas fort ben c'est pas lui rendre honneur.


ouais je crois qu'on est tous d'accord la dessus
love_watts
Citation:
C'est marrant je joue en repet sur la tete Bassman Silverface de 67 ou 68 de mon pote. Du coup j'ai le meme probleme.Il a un attenuateur Weber Mass qui marche bien sur les Fender en general (ca enleve un peu les aigus).On branche la tete sur 1 2X12 G12H clos (en 16 ohm , mais l'attenuateur sur 4 ohm).


je compte me faire fabriquer un attenuateur pour pouvoir pousser mon bassman en repet.
peux tu me dire de combien tu attenue ton Bassman pour jouer à 10 en repet ou live ? merci
love_watts
j'ai récupéré un AirBrake de chez Dr Z. Ca marche super avec le bassman et avec mes autres amplis. Meme a volume de chambre ca ne modifie pas le son. Depuis j'ai viré toute mes pédales de disto, overdrive...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...