Question au connaisseur

Ken Inwane
je viens d'aller voir sur musicstore et j'ai vu un baffle vintage 30 de "FAME";mes questions sont les suivantes ,Est-ce que ca vaut le coup ce Baffle sachant qu'il est a 499euros?est-ce qu'un vintage 30 est meilleur qu'un autre selon la marque? (style marshall, mesa,.....)merci
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
un hp vintage 30 est un hp vintage 30, ca change pas de qualité, c'est la marque celestion!
c'est un baffle 2*12 ou 4*12 ?
Ken Inwane
ce n'est pas un celestion,il est juste vintage
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
ce sont peut-être des Celestion Vintage 30, quoi qu'il en soit,à ce prix l'ébenisterie doit être merdique, donc à éviter
Ken Inwane
merci,je savait que le bois faisait beaucoup,mais a ce point,non.
comme le moindre poil de cul sur une s'entend.
enneite
  • Publié par
    enneite
    le

un 4*12 en V30 à ce prix la, y'a de quoi se posait des questions en effet!
les meilleurs restent engl, mesa (certaines series) par exemple.
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
Ha ??? interessant ce que vous dites là ..alors à combien évaluer vous le prix de vente d'un Celestion Vintage 30 donc 12" en 16 Ohms ?

vous avez des liens là dessus (le tarif j'entend....) ?
Ken Inwane
mais le vrai prix eté en fait 780euros (dans ces environ) c'est musique store qui fait la promo a 488eur,c'est parce que je connaissé pas cette que j'ai posé la question
johnfru
http://www.audiotubetech.com/p124.html

4*130€ = 520€...mouais ça laisse pas beaucoup de marge au fabriquant, donc production en masse, à la chaine, finition légère, bois cheap,....
--> baffle pas terrible
Ken Inwane
une autre question qui peut paraitre tres tres con,mais bon je débutte,j'ai ete voir dans le lien plus haut et j'ai vu les baffles V.H.T, est-ce ce qu'il sont vintage 30 aussi?pake d'aprés le mec c'est le baffle ultime.
dittohead
johnfru a écrit :
http://www.audiotubetech.com/p124.html

4*130€ = 520€...mouais ça laisse pas beaucoup de marge au fabriquant, donc production en masse, à la chaine, finition légère, bois cheap,....
--> baffle pas terrible

Sauf qu'un fabriquant de baffles n'achète pas les hps au prix public
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...