Bonjour!
Alors voila la situation un amis amon père qui était guitariste mais qui peut plus jouer suite à un accident bon voila je m'étant pas mais bon c'est salement dommage cra le type était monstrueux.
Donc ce gars a un JCM 800 qui me vendrait a peut prés 350 euros.Bon j'a vu la bète mais ca marchait pas quand on a voulut le tester il doit le faire réparer hey. Bon déja j'aurais voulu savoir leqeul c'était précisément je me suistaper tous les pos de guitariste.com sur le sujet et audiofanzine. Donc je pense que c'est un JCM 800 4210.
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Voila ca ressemblé à ca mais vu qu'il y en a tellement j'en suis pas sur à 100 %. Alors je vais vous décrire ce que j'ai vu un ampli 50 watts avec HP Célestion G12T me semble t'il. 5 lampes de pré amp, 2 lampes d'amplification. Deux canaux un clean et un boost. Un EQ et un volume pour le clean et un EQ et une volume et gain aussi je crois. une reverb commune au deux et un master . il y a une boucle d'effet et une sortie DI apparement une sortie pour des HP supplémentaire.
BOn déja niveau son es ce que ca ce rapproché des JCM utilisé par Slayer ? ( j'ai un corps de Vortex hugues and kettner que je compte rajouter dessus avec des Celestion rock driver )
Pour du cannibal corpse ce sera trés light ?
Je compte aussi rajouter un pré amp certainement un ADA MP1 mais je n'ai pas vu d'entrée pour le pré amp ca peut la faire quand même ou pas ?
et enfin les lampiotes de pré amp briller trés peu c'est normal et sinon quel lampes je peus mettre pour avoir un son avec plus de disto slayerienne peut être des EHX mais bon j'y connais rien en lampes voila.
Merci a vous pour vos réponses.