Spinoo a écrit :
Bon et ce Club40 alors
Ou alors tu guettes un vrai JTM50 ?
ouh la ouh la, mon zami, un vrai JTM50, c'est introuvable, ou alors c'est celui de Anje et je doute qu'il me fasse un prix raisonnable...
De plus, si je dois acheter un truc pareil, c'est pour m'en servir sur scène, et les amplis des 60s, ça a plein de désavantages pour jouer sur scène: ça a tendance à buzzer, c'est pas forcément très fiable, ça attire les convoitises, etc.
Franchement, je préfèrerais un Club40...
J'ai le budget actuellement, mais honnêtement j'hésite, car je suis très attiré par le Suhr Badger qui sort en mars...
Buttshaker: oui si Jim Marshall a mis des BC de plus en plus costauds, c'est sûrement à cause de ce que lui demandaient les guitaristes de l'époque. CF tous les gusses qui utilisaient des treble boosters car ils trouvaient les Vox et Marshall des 60s trop sombres.
Cela dit, les mecs jouaient *fort*, non,
FORT, donc le BC avait sûrement moins d'impact que maintenant (eh ouais: à l'époque les mecs devaient jouer avec le volume à 8, maintenant, à 2, avec le même ampli, le patron du bistrot te fout dehors).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.