Bon et ce Club40 alors Ou alors tu guettes un vrai JTM50 ?
ouh la ouh la, mon zami, un vrai JTM50, c'est introuvable, ou alors c'est celui de Anje et je doute qu'il me fasse un prix raisonnable...
De plus, si je dois acheter un truc pareil, c'est pour m'en servir sur scène, et les amplis des 60s, ça a plein de désavantages pour jouer sur scène: ça a tendance à buzzer, c'est pas forcément très fiable, ça attire les convoitises, etc.
Alors voilà ce que m'a dit le vendeur à propose de l'ampli :
"les condos de filtrages sont des ARS de chez ampmedic(USA), les tranfos des Dagnall anglais(Tubetown,Allemagne)les autres composants viennent de chez Antic electroni(USA)"
Ca correspond à du Ceriatone ou pas ?
Si t'as les Dagnall et les capas ARS tant mieux, c'est à peu près tout ce qu'on pourrait reprocher à ceriatone ! Tu nous fait une photo de l'extérieur du chassis ?
Pour la carte de composants c'est du ceriatone y'a pas à tortiller du c*l http://www.ceriatone.com/image(...)B.jpg
Bon bah les potars c'est bien du logarithmique...
Et finalement je le garde comme ça. J'ai appris à l'apprivoiser et bordel que ça sonne mais que ça sonne
'tain à chaque fois que je le branche je prends ma tarte et plus je le joue et plus c'est bon
Je crois bien que c'est le meilleur ampli du monde