Question pour les pro

• Publié par
    Lotusia
    le
Salut a tous

Voilà je voudrai acheter du matos sono pour pouvoir faire des repetitions avec un groupe et un peu de bar donc j'ai regardé pas mal de chose mais comme ji pompe pas grand chose en terme technique je me suis dit allons voir des gars qui connaisse le sujet et me voilà sur ce forum.

Bref voilà le topos

J'ai trouver deux enceintes 350 Watts de la marque Boost c'est a dire QX350 Enceinte 2 voie ABS Impédance 8 Ohms

ensuite un ampli de la même marque car quitte a acheter du matos autant qu'il soit compatible donc un ampli Boost XPA450 2 x 600 watts max, 2x450 watts RMS sous 4 Ohms, 2 X300 watts RMS sous 8 Ohms.

Donc ma question : Est ce un bon choix d'une part et est-ce-que la puissance suffira pour faire du bar et surtout si je me suis planter dans le choix de mon matos pouvez-vous me dire quels matos acheter en sachant que j'ai dejà les enceintes et que les connection sont en speakon et surtout un budget qui avoine dans les 600 Euros pour l'ensemble.

Merci a tous pour vos infos
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
les enceintes boost sont surement les plus pourries qui existent! désolé...
à ce prix là tu doit pouvoir trouver des enceintes celestion qui sonnent vraiment bien tu peux aussi regarder chez yamaha ca sonne pas trés bien mais ca encaisse! tu devrais pouvoir revoir ta puissance à la baisse 200 watts pour un bar ca suffit voilà
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
si tu comptes garder tes enceintes et que tu ne veux qu'un ampli de puissance regarde chez crown c'est de bon amplis et ils sont solide
  • Publié par
    Lotusia
    le
Ok merci pour les infos je vais voir pour l'ampli car je suis bloc vu que j'ai déjà les enceintes

elles sont si pourri que ça ?

Si je garde mes enceintes quelle puissance je doit prendre pour l'ampli ???

je vais regarde la marque crown comme tu m'a dit.
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai

http://imagecache2.allposters.(...)8.jpg

En ce moment sur amplification...