Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question sur ampli peavey transtube envoy 110

Forum Peavey
Forums
voilà, jai acheter il y a quelque mois un amplie peavy transtube envoy 110 et sur le carton d'emballage de l'ampli est marqué 40 watts (RMS) et derriere l'ampli est marqué 75 watts.

Jaimerai savoir si il fai 40 watts ou 75 watts et aussi jai un léger probleme kan je joue :

il fai que de faire de" l'arssene" dès que jarrete de jouer ou que je bloque les cordes. surtou quand je commence montée le song dis'on "legerement fort"

jai une pedale d'effets ME-20 et une guitare bc- rich virgo


merci de me repondre au plus vite.
Mithrandir
Hi,
Il fait 40 Watts !
Et pour ton probleme de larsen, tu mets le gain a combien ? Et le volume ? Est ce que tu joues pres & face a l'ampli ? C'est ptetre normal.

Antoine.
ba c bizzare pour l'amplie car c bien marqué 75 watts derriere l'ampli alor pourquoi 40 watts (RMS)?

et l'amplie je le met a environ 1 au niveau son et au niveau du gain je le met a 0 car le son est plus lourd. Je me met souvent devant l'amplie mai meme kan je me decale ou que je m'écarte carement de l'amplie sa continue.
Don Guillermo
Citation:
ba c bizzare pour l'amplie car c bien marqué 75 watts derriere l'ampli alor pourquoi 40 watts (RMS)?


C' est sans doute soit la consommation de ton ampli en energie , soit le max que le baffle de ton ampli puisse encaisser ( comme derriere les baffles marshall tu as marqué 300 watts mais personne ne branche de tete 300 watts dessus evidemment )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mithrandir
bcrich44 a écrit :
ba c bizzare pour l'amplie car c bien marqué 75 watts derriere l'ampli alor pourquoi 40 watts (RMS)?

et l'amplie je le met a environ 1 au niveau son et au niveau du gain je le met a 0 car le son est plus lourd. Je me met souvent devant l'amplie mai meme kan je me decale ou que je m'écarte carement de l'amplie sa continue.


Comment tu fais pour avoir du son avec le gain a 0 ?
ba si tu veux le gain est a 10 mai j'en ai deux gain mais l'autre est a zéro.
Mithrandir
Y'a bien pre-gain & post-gain ? C'est ca ? Et logiquement sur le canal saturé, si tu mets l'un des deux a 0 y'a pas de son vu que le post gain joue le role du volume. Enfin c'etait comme ca sur le Studio Pro.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...