Question sur doubles corps

ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 03 Mar 2005, 13:17
autant acheter directement un ampli de puissance si tu ne comptes pas utiliser le préamp de la tête
Maxcreed
chope toi directement du lampe, là tu vas sonner !

Ca a l'air d'être pour jouer en groupe vu ce que tu nous montres, la modélisation ça a beaucoup de mal à ressortir paraît-il !

C'est vraiment bien pour chez soi ou pour le home-studio, mais après...

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mastering
le problème, c'est que je cherche 100/120W minimum, et à un prix assez réduit. Dans les ampli de puissance je sais pas si ça va pas me couter à max
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 03 Mar 2005, 13:37
Si tachete du lampe 50 watts tu suffiron
Maxcreed
Bah un 30w à lampe enterrent ou égalent déjà la plupart des 100w transistors donc bon...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

dafonkybwoy
c`est clair, 30-50W lampe font déjá largement l`affaire / a 120W transistor!
on fout l'feu et on se casse!!
Maxcreed
Avec une qualité de son nettement supérieure !

T'en veux ?

dittohead
Pis stop le pod en groupe c'est une horreur. Même sur une sono ca rend pas bien.
Sur la section achat/vente du forum il y a quantité d'amplis à lampes à prix modique qui ne trouvent pas preneur... vas y faire un tour.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Mr_thordendal
Dit ça a meshuggah

POD en rack + 8 cordes + ingé son hyper competant = le plus gros son de l'univers
cf: I de meshuggah
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Melanphos
Mr_thordendal a écrit :
Dit ça a meshuggah

POD en rack + 8 cordes + ingé son hyper competant = le plus gros son de l'univers
cf: I de meshuggah

et slipknot aussi...
brancher sur des tete VHT

bref je suis septique
dittohead
Je peux éventuellement admettre que pour l'auditeur un pod fasse illusion, mais quand tu joues c'est le jour et la nuit.

PS: pour moi meshutruc et slipdebain ne sont pas des références en terme de son de gratte.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Mastering
Moi le POD m'a convaincu et je le garderai, en concert, avec le POD branché sur un JCM900, on avait un meilleur son que le son de l'ampli lui mème. Faut dire que trouver les bons réglages sur le POD n'est pas aisé, mais moi c'est fait et j'en suis satisfait à 100%.

De toute façon, c'estr pas le sujet du topic, la qualité du POD je la connais merci.
Xavier W.T.
Mastering a écrit :
Moi le POD m'a convaincu et je le garderai, en concert, avec le POD branché sur un JCM900, on avait un meilleur son que le son de l'ampli lui mème. Faut dire que trouver les bons réglages sur le POD n'est pas aisé, mais moi c'est fait et j'en suis satisfait à 100%.

De toute façon, c'estr pas le sujet du topic, la qualité du POD je la connais merci.
On s'entend que le JCM900 Dual Reverb avec son pré-ampli hybride c'est pas une référence niveau joli son.
I wanna be sedated!
Mastering
On s'entend que si on parle d'un dual rectifer, le POD ne fait pas le poid, mais rappelons que cette petite machine fait énormement de choses, pour....190€.

Sinon, quelqu'un aurai déjà essayé la tète Flextone II HD ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...