Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question sur le Vox ad30vt

Forum Vox
Forums
Mechanix
Salut !

Je suis intéressé par le Vox ad30vt pour remplacer mon premier ampli, et j'ai lu de tres bons avis dessus, notamment du fait de la qualité de ses modélisations et de sa polyvalence.
Mais j'ai aussi lu qu'il avait un peu de mal pour le Metal.
J'en suis intéressé par sa polyvalence, mais étant donné que je joue quand meme pas mal de Heavy, j'ai quelques hésitations.
Alors je voulais savoir si pour du Heavy genre Metallica, Iron Maiden, Megadeth, voire du Thrash genre Slayer, c'était quand meme bon.
J'ai vu par ailleurs que Vox avait aussi sorti le ad30vt xl, plus branché Metal, mais qui perdait en polyvalence, or comme je suis plutot en ce moment en train de jouer des trucs plus rock, et que je veux garder un choix assez étendu de possibiltés, je suis pas trop chaud pour m'orienter vers celui-là qui coute en plus + cher. Et à la limte je voulais aussi savoir si avec une pédale de disto ça pouvait rattraper le coup si jamais.
Je compte aller essayer le ad30vt demain mais je voudrais quand meme des avis de gens confirmés dans le domaine lol ,étant donné que niveau matos je m'y connais pas vraiment beaucoup.

Merci
Mechanix
Bon ben en plus j'ai meme pas pu aller l'essayer
Donc j'aurais bien besoin de vos réponses svp
Arcanum-XIII
J'ai un AD30VT, et honnêtement tout ce qui est PM brutal ça lui passe un peu beaucoup au dessus de la tête (peut-être à cause du 10"... mais je doute, line out -> PC -> guitar rig 2 en simu de HP -> toujours mou)

Bien sur avec des doigts qui vont bien ça ira mieux qu'autrement, mais clairement ce n'est pas son domaine de prédilection, il peut même être assez frustrant à ce niveau.

Sans compter que les haut niveau de satu c'est pas son truc.
Pour les pédale le consensus semble être que ça passe pas génial du tout. Mais la je n'ai pas essayé.
Il y a un énorme topic sur le sujet si tu cherches un peu (valvetronix, vox...)!
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...