Question sur le vox valvetronix

Forum Vox
Forums
tedddybear
une question au posseceur du valvetronix
j'ai essayer de le brancher sur mon pc via la sortie line de l'ampli et l'entrée line de ma carte son pc
ba je trouve que le son et pas specialement bon
malgré le reglage de level c'et a dire la puissance de sortie de cette sortie justement que j'ai ajuster de tout les manieres alors y a t'il une ruse ou une autre raison
j'ai un bien meilleur resutat en mettant un micro devant le hp c'est chiant
alors faut t'il passer par une console entre les deux ou un truc comme ca ?????? merci
sinon pour le reste nickel cette ampli je suis pas pret de changer
Yazoo!
  • #2
  • Publié par
    Yazoo!
    le 05 Dec 03, 23:14
tedddybear a écrit :


j'ai un bien meilleur resutat en mettant un micro devant le hp c'est chiant
alors faut t'il passer par une console entre les deux ou un truc comme ca ?????? merci
sinon pour le reste nickel cette ampli je suis pas pret de changer


c'est pas chiant c'est normal: la sortie ligne n'est pas terrible et, de toutes façons, c'est mieux d'enregistrer ce qui sort d'un HP avec un micro; peut-être avec une boite de direct tu t'en sortiras mieux;
mais vraiment quoi, le son naturel du valve est très correct, c'est dommage de pas l'exploiter
capodastre
J'ai entendu dire qu'il faut ajouter un simulateur de H.P. (?).
gounzy
  • #5
  • Publié par
    gounzy
    le 08 Dec 03, 20:47
à mon avis, la meilleure solution : un micro devant le HP et là yabon !
steph
-----------------------------------
tedddybear
oui je croit aussi c'ets ce que je fait en ce moment dailleur faut je choppe un micro potable
tedddybear
j'y est penser mais pas eu le temps encore
Matthieu S
gounzy a écrit :
à mon avis, la meilleure solution : un micro devant le HP et là yabon !


l'interet de ce genre de machine est justement de pouvoir le brancher directement dans l'ordi ou la sono... d'ou la simul de HP....
capodastre
Y a une simu de h.p. sur le valvetronix en sortie ligne? J'ai lu le contraire, il me semble
gounzy
Matthieu Sah-k a écrit :
gounzy a écrit :
à mon avis, la meilleure solution : un micro devant le HP et là yabon !


l'interet de ce genre de machine est justement de pouvoir le brancher directement dans l'ordi ou la sono... d'ou la simul de HP....


absolument pas : tu parles du tonelab, pas du valvetronix qui est positionné comme un ampli sans aucune connotation technologique (pas de sortie numerique, même pas de midi, c'est dire... )
steph
-----------------------------------
lonestar
gounzy a écrit :
valvetronix qui est positionné comme un ampli sans aucune connotation technologique même pas de midi, c'est dire... )


Et alors, comment tu fais pour savoir l'heure de l'apéro ?

Tout bien réfléchit, je vais continuer avec mes Fender et Peavey, un ampli qui sonne pas l'heure de l'apéro c'est vraiment pas utile a grand chose

En ce moment sur amplification et Vox...