Question sur Marshall JCM 800

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas31
Encore merci pour vos réponses.

Et avec un multi-effet est-ce cela pourrait m'aider tout en gardant le grain d'origine ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Thomas
killbill
Pour ma part, je ne bidouillerais pas un JCM 800! Juste une boucle d'effet rien de plus.

Solutions:

1. Essaie de trouver le point de crunch sur le canal Hi et attaque avec une disto ou un overdrive lorsque tu veux la gomme. Je sais c'est pas idéal mais c'est comme ça que pas mal de monde l'utilise.

Ou

2. Utilise le sur le canal Lo et sature avec des distos ou un multi effet. Tu perdras du caractère de l'ampli. (j'attaquais le mien avc un JMP-1 dans une boucle)

3. Utilise le conjointement à un autre ampli avec un A/B Box. Là aussi c'est pas idéal. Surtout à sonoriser.
Humor is the best alternative to serial killing
thomas31
[quote="killbill"]Pour ma part, je ne bidouillerais pas un JCM 800! Juste une boucle d'effet rien de plus.

Solutions:

1. Essaie de trouver le point de crunch sur le canal Hi et attaque avec une disto ou un overdrive lorsque tu veux la gomme. Je sais c'est pas idéal mais c'est comme ça que pas mal de monde l'utilise.

Qu'elle pédale peux-tu me conseiller afin de retrouver une distorsion "chaude" ?
Est-ce que cette pédale quand elle n'est pas enclenchée est "transparente" ?
Gma m'a parlé dans un post précédent de la pédale Jeckyll and hyde de Visual Sound mais j'ai rien trouvé sur le net sur cette pédale.

Pouvez-vous,svp, me donner votre avis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...