Question sur Marshall MG 30 DFX

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
MG 50 DFX est merdique d'après tout ce que j'ai pu lire, et il est hors de prix, en appart, un ZOOM Fire-30 suffit largement et t'as des effets à ne plsu savoir quoi en faire (je sais de quoi je parle ) sinon prend un line6 !
Invité
  • Invité
Tout les DFX m'ont franchement déçu.
Ca vaut vraiment rien. Les Marshall, c'était un mythe pour moi, mais là, ils ont foiré.
Pour cette gamme, prends un bon Roland Cube 30
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    f@b53
    le 19 Apr 04, 16:45
saiirus a écrit :
MG 50 DFX est merdique d'après tout ce que j'ai pu lire, et il est hors de prix, en appart, un ZOOM Fire-30 suffit largement et t'as des effets à ne plsu savoir quoi en faire (je sais de quoi je parle ) sinon prend un line6 !


Zoom non pas de tres bonne critique je prefere avoir moin d'effet mais de bonne qualité
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    f@b53
    le 19 Apr 04, 16:48
aurelien-lewin a écrit :
Tout les DFX m'ont franchement déçu.
Ca vaut vraiment rien. Les Marshall, c'était un mythe pour moi, mais là, ils ont foiré.
Pour cette gamme, prends un bon Roland Cube 30


arf :/ sur une dixaine d'avie que j'ai pu avoir t'est le seul qui me dit ca !
sinon je veux surtout du changement en faite, pcq la j'ai un behringer 15W tres merdique ! ca vaut quedal ! la disto est vraiment nul !
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • #19
  • Publié par
    taz
    le 19 Apr 04, 16:56
aurelien-lewin a écrit :
Tout les DFX m'ont franchement déçu.
Ca vaut vraiment rien. Les Marshall, c'était un mythe pour moi, mais là, ils ont foiré.
Pour cette gamme, prends un bon Roland Cube 30


OK ça vaut pas des amplis de plus haut de gamme mais franchement quand tu n'as pas le budget ça le fait quand même, moi j'ai acheter dans un 100DFX (batterie oblige) et franchement dans cette gamme de prix j'avais rien trouvé de comparable ( le Peavey 112 par exemple, ce n'est qu'un avis perso mais je trouve qu'il sonne pas du tout.... mais bon les goûts, les couleurs et les styles musicaux.......)
Voilà moi je persiste à dire que la série MG xx DFX pour les petits portefeuilles c'est un bon compromis....

A+
TAZ
saiirus
f@b53 a écrit :
saiirus a écrit :
MG 50 DFX est merdique d'après tout ce que j'ai pu lire, et il est hors de prix, en appart, un ZOOM Fire-30 suffit largement et t'as des effets à ne plsu savoir quoi en faire (je sais de quoi je parle ) sinon prend un line6 !


Zoom non pas de tres bonne critique je prefere avoir moin d'effet mais de bonne qualité


essaye avant de dire ca, j'ai pu comparer mon ZOOM à un MG 30 DFX, ben y'a pas photo, et je suis pas le seul à dire ca !
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #21
  • Publié par
    f@b53
    le 19 Apr 04, 17:02
zoom fond des ampli ?
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #22
  • Publié par
    f@b53
    le 19 Apr 04, 17:04
erf lol je croyai ke tu parlai dune pedale zoom moi
je pensai pas que zoom fesait ossi des ampli
manuel-hendrix
j'ai un pote qui a le mg 30 dfx et je le trouve trop bien
meme pour repeter il assure bien, le son devient ( à peine) un peu plus crade mais il faut aimé.
remarke t' enleve des aigus et c'est bon
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #24
  • Publié par
    f@b53
    le 19 Apr 04, 17:14
sinon le zoom a lair pas mal en effet, mais quesqu'il est laid
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #25
  • Publié par
    f@b53
    le 19 Apr 04, 17:16
hop la une ptite question, ca vaut quoi un spider II de line6 en 75W ?
Invité
  • Invité
taz a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Tout les DFX m'ont franchement déçu.
Ca vaut vraiment rien. Les Marshall, c'était un mythe pour moi, mais là, ils ont foiré.
Pour cette gamme, prends un bon Roland Cube 30


OK ça vaut pas des amplis de plus haut de gamme mais franchement quand tu n'as pas le budget ça le fait quand même, moi j'ai acheter dans un 100DFX (batterie oblige) et franchement dans cette gamme de prix j'avais rien trouvé de comparable ( le Peavey 112 par exemple, ce n'est qu'un avis perso mais je trouve qu'il sonne pas du tout.... mais bon les goûts, les couleurs et les styles musicaux.......)
Voilà moi je persiste à dire que la série MG xx DFX pour les petits portefeuilles c'est un bon compromis....

A+
TAZ


Oui exact. Mais il cherche dans les 30 apparement?
Et donc il ne peux se payer un 100
Donc entre le 30 de marshall et celui de roland, ya une sacrée différence de qualité

Mais oui, si l'on pousse jusqu'à la gamme des 100, tu as parfaitement raison !
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #27
  • Publié par
    f@b53
    le 20 Apr 04, 06:55
Mais la je me penche + vers un line6 spider ! il m'on lair d'une grande qualité !!! maintenant je c pas si je me prendrai un 75 ou 120W ya pas une grande difference de prix!

En ce moment sur amplification et Marshall...