Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question sur marshall vs 65

Forum Marshall
Forums
Malcolm
s'lut à tous,

Voila je possède un marshall vs 65 ( première génération ) et j'ai une question qui me trote : j'étais hier sur le site marshall et j'ai remarqué que mon ampli n'était pas répertorié dans la série Vs...à vrai dire, je ne le trouve nulle part

Qu'en pensez vous, je veux dire, croyez vous que je me sois fait avoir avec cet ampli , alors que bon il ressemble en tout point à un marshall ....dsons que je ne comprends pourquoi je ne trouve aucune trace de cet ampli

Ps : je vous passe les commentaires genre " les vs c'est de la daube " parce que bon, je suis déjà au courant, mais celui que j'ai me va bien

Malcolm
Malcolm
Merci fafasse , me voilà rassuré

Sinon toi ton ampli, t'en es content ?
fafasse
Vu le prix actuel des équivalent en tout cas c'était une bonne affaire (2400 F à l'époque)

Un peu trop puissant à mon goût du fait que je joue en appart, par contre, je n'ai qu'une seule fois en groupe avec et il tient très bien !

Je trouve que c'est un très bon ampli au niveau rapport/qualité prix, avec un bon canal clair et un canal saturé. Chacun avec ces réglages propres (sauf réverb ) sinon c sympa.

Certes ca dépend des goûts et ca ne vaut pas un tout lampe mais plutot content du mien.

En fait, je pensais récemment en changer (je 'zieutais' un peu le Peavey Classic 30) mais ayant changer ma guitare, je le trouve finalement pas mal du tout...je laisse donc passer un peu de temps !
lonestar
Z'avez raison les gars, ce qui compte c'est pas de dire tel ou tel matos est super top ou archi pourrit. De toute façons il existe beaucoup de goûts et d'attentes différents. C'est la richesse de l'humanité.

Qui plus est dans notre cas il s'agit d'une équation à plusieurs inconnues : l'instruments, les effets, l'amplis, l'utilisateur (ce qu'il est capable de jouer), l'auditeur (ses gôuts et son audition).

Par chance, souvent les deux derniers sont souvent le même... ça facilite un poil les choses ! Aller, keep on rocking !

En ce moment sur amplification et Marshall...