Question sur vox tonelab

Forum Vox
Forums
bonjour voila j'hesite a m'acheter un tonelab le simple pas le se
j'ai trois petite question

1 peut on le brancher en serie avec un ampli sans boucle d'effets genre vox pathfinder 15 r ou equivalent

2 peut on brancher un foot switch simple dessus le VXFS2 par exemple ( cela me sufirait )

3 que faut il acheter comme conectique suplementaire pour aller du tonelab a l'ampli ( jack jack ou midi jack)
et le cable est il vendu avec ?

merci pour vos reponse j'hesite entre l'ad30vt ou le tonelab mais je penche plus vers le tonelab
  • #2
  • Publié par
    fr57
    le 07 Feb 06, 11:07
Citation:
1 peut on le brancher en serie avec un ampli sans boucle d'effets genre vox pathfinder 15 r ou equivalent


Bien sur, mais il faut désactiver les simulation de HP, car elles ne peuvent marcher que si le tonelab est utilisé comme préampli. De toutes façons, le tonelab est fait pour être utilisé avant un ampli de puissance, être directement branché dans une sono.
Regarde le Power engine 60 de Tech21. C'est un ampli de puissance + baffle au format combi fait pour reprendre les simulateurs d'ampli. C'est bien plus adapté pour le tonelab que de le rebrancher dans un autre ampli, même si ça peut marcher.


Citation:
2 peut on brancher un foot switch simple dessus le VXFS2 par exemple ( cela me sufirait )


Je ne pense pas. Il ne s'agit pas sur le tonelab de switcher d'un canal à un autre, mais de passer d'une banque d'effets à une autre. Il me semble quele tout passe par des instructions midi, donc il te faut un pédalier midi pour changer les sons. Un simple footswith ne marchera pas. Si tu ne veux pas te prendre la tete avec ça, regarde le modèle SE.

Citation:
3 que faut il acheter comme conectique suplementaire pour aller du tonelab a l'ampli ( jack jack ou midi jack)
et le cable est il vendu avec ?


C'est un jack tout ce qu'il y a de plus standard, non fourni avec l'appareil
merci pour ces reponse precise donc si je me trouve un ampli avec boucl d'effet pas de probleme pour utiliser le tonelab dans la boucle ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...