Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question VOX AC30 CC2 vs C2: footswitch pour CANAL

Forum Vox
Forums
jose74
  • #1
  • Publié par
    jose74
    le 18 Mar 12, 11:16
salut les VOXEUX

je suis a nouveau tenté par un vox AC30
il ya un petit moment déjà j'avais testé le C2 et le CC2. Les deux m'avaient plu, mais il me semble me rappeler qu'un seul des deux pouvait avoir la fonctionnalité "changer de canal au pied" (via une A/B box)

sauriez-vous me dire sur lequel c'est possible ?
j'ai vraiment besoin de pouvoir changer de canal AU PIED !

ou sinon dites-moi si je suis aux fraises et que c'est possible sur les deux (ou sur aucun !)

merci !

EDIT: ici http://www.offsetguitars.com/f(...)=5106 c'est apparement possible sur le CC2 mais avec un probleme apparemment très pénible de réglage de volume indépendant pas possible du tout (ou avec des feintes de pédales-volume qui me font suer d'avance).
Bref, c'est pas gagné.
MrViv
  • #2
  • Publié par
    MrViv
    le 18 Mar 12, 19:11
Il me semble que tous les ac 30 ont au moins 2 entrées , une "normal" et une "top boost" (je parle des recents)


Quoi qu'il arrive tu peux switch via une a/b box , jamais entendu parler d'un vox ou ca n'etait pas possible.


Ensuite niveau différence de volume , te devrais pouvoir doser sans avoir besoin d'une pédale de volume.

En tout cas personnellement je n'ai jamais eut de soucis de ce genre avec mon CC2 et comme toi , je l'utilisais avec un a/b box , normal pour un son "clean" et top boost pour un crunch
Mr.Viv
Flying Tiger
c'est possible sur le c2, l'autre je connais pas.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...