Questions concernant la tete MESA Rectoverb 50W

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut j'aimerai acheter une powerball pour ne pas forcement faire ...du metal...Plus Gros PopRock Voir PunkRock californiens...
Je l'ai essayé en magasin et la disto me paraissai super pour ce que je veu en faire!!

Mis a part la claque que je me suis pris dans le magasin car le son est Enorme et de super qualité, on m'a dit que c'est un amplis qui a du mal a sortir du mix lorsqu'on joue en répète!Et qu'il est génial pour jouer tout seul mais par contre en groupe il n'est pas si bien que ça! Manque t'il un peu de dynamique?
Avez du mal à faire ressortir le son de cette tete en repète?
Avec une pedale de boost type rc booster ca donnerai quoi?
J'ai tester just apres un rectoverb et franchement j'ai aussi pris une sacrée claque !!! C'etait mortel

Voila le style de son que je fait...[/url] http://www.myspace.com/legsonfire

Peut etre que j'exploiterai pas tout le gain de la powerball avec le type de truc que je joue actuellement.
"Mais" Si j'ai besoin un jour de pousser le gain un peut plus, pour taper dans le metal je ne serai pas en rade.
Vous en penser quoi...

La powerball que j'a essayée m'a bien plus et le mesa rectoverb aussi mais le clair m'as paru meilleur sur la powerball....franchemant les amplis quand on met des $$$ sont tous plutôt bien.
Le plus dur c'est de faire un choix qu'on ne regrettera pas !

Voila sachant que j'aime bien les Grosses distos assez "aseptisé" (je sai pas vraiment si cest le bon mots a utilisé) et que je ne vais pas jouer du death ou du heavy...
Cette tète pourrai t'elle faire l'affaire?
Ou sinon avez vous des idées d'orientation d'amplis que je pourrai tester en magasin n'hesiter pas ! (budget 2000 la tete max en neuf)
Merci
Avec quelques jours de retard

Avant d'acheter ma rectoverb, j'avais regardé du coté de la powerball, qui a mon gout m'a semblé un peu trop froide à coté de la rectoverb. Pour le clean de la tete recto c'est vrai qu'il est un peu sec, mis à part cela, je pense que niveau gain celà se vaut.

Meme si j'ai une préférence pour le gain Mesa.
Les deux têtes se valent selon moi.

Bah finalement j'ai abandonner l'idée de prendre une powerball !! et j'ai regardé du coté des occase ! je me suis pris une dual rectouf !
Et franchment c'est parfait pour ce que j'en fait !
un son de ouf quoi !!

bisous et pour mesa
Musique Man a écrit :
J'ai cette ampli, le gain ne depassant jamais 11h, Cette Ampli Sonne la Brick en tout les mode, raw/vintage/modern.

Une Chose a savoir ...

Etant technicien et connaissant tres bien cet ampli, il m'a fallut 2 semaine (environ 60 heures) a connaitre l'ampli de A a Z. La Moyenne des gens leur prend 4 a 6 mois a bien connaitre leur ampli. Il a des choses et de bon mix d'EQ a faire pour qu'il sonne bien.

Mais sois rassurer cet ampli sonne tres bien et fait pas l'erreur de plusieurs... Mais pas le Gain a fond. Si tu veux plus de gain avec cette ampli, Monte le Master du Channel. Meme chose pour la finition des aigu, mets pas trop de treble et utilise la presence pour la finition du son.

Bref Plusieur Possibilité a essayer avec les EQ

Un Tres bon Ampli

Bonne Journée

Aurais tu des presets a proposer sur le recto. je viens de l'acheter, et si je peux essayer de gagner 6 mois a trouver le son qui tue..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...