Qui a un Frontman 25R

Forum Fender
Forums
jefff73
Hello,
Je suis l'heureux possesseur d'une tete Slash ... mais impossible de jouer avec ca en appart sans que les voisins me crucifient sur la place publique.
Je pensais donc me trouver un petit ampli, et l'a j'ai une occaze pour un Fender Frontman 25R (100 Euros) et je me demandais si quelqu'un a ce type d'ampli et ce que ca donne en interieur ...??
Est-ce que ca a un son correct ?

Voila dites moi tout.
A+
jeFFF
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Ouais t'inquiete, je vais aller l'essayer. Je me posais juste la question de savoir si ca valait bien le deplacement avant ...
Mais clair je vais aller l'essayer, 140 euros d'economie par rapport au neuf ca te fait bouger ... hehe
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
aaaaa
  • #5
  • Publié par
    aaaaa
    le 02 Aug 04, 19:48
moi j'ai le front man 15w at j'en suis aussi tres content , pour mon appart c'est parfait et le son est loin d'être pouri
conclusion ampli parfait par sa taille et sa qualité de son et aussi pour le prix
moreaud1972@yahoo.fr
Bitozar1
comme petit ampli d'appart, t'as pas essayé le cube 15 ou 30 ?
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
saiirus
Ou les Zoom Fire-15 et 30

(Cf ma signature )

je suis sûr et certain que tu seras étonné par cet ampli !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
jofromlille
J'ai un frontman 25r. Je joue chez moi avec une Epiphone sg400. Cet ampli est très bon, mieux que le Marshall MG15w que j'avais avant. Les sons clairs...ben c'est du Fender, pas de doute. Il a une puissance énorme, je dépasse pas le vol 2 en maison. Tu peux jouer des trucs variés: rock, blues, même hard rock avec un pédale. Par contre, à faible volume, l'overdrive est pas top. En plus, il a de la gueule et il est transportable facilement. je l'ai depuis 1 an, je joue tous les jours dessus, jamais de problème.
Essayes le tu feras une bonne affaire.

En ce moment sur amplification et Fender...