Qui aime VHT ici ?

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Aaahhh les VHT Classic

Ced777
Jafuzz
  • Jafuzz
  • Special Cool utilisateur
bon alors il m'en faut un!!!
entre le 2x50x2 et le 2x90x2 vht la difference de son est flagrante ?
par contre le gp3 dans la boucle d'effets de mon fender performer 1000 c'est pas top .j'ai pas de sustain et dans les basses ca manque de gain et si je pousse les basses ca devient brouillon pourtant jai le gain a fond avec boost.. j'espere que ca vient de l'ampli parce que quand meme avoir moins de gain que ce pauvre fender.
Ced777
  • Ced777
Il ya du VHT qui se vend actuellement sur le forum achat/vente. du 2:50:2 je crois.

Ced777
Ced777
  • Ced777
Attention, l'ampli de puissance ne va pas te rajouter de gain.

Ced777
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
T'inquiète pas, ça vient bien du Fender...
Je peux te dire que branché dans un power amp et des baffles VHT, c'est pas le même truc..
Le 2/50/2 est plus polyvalent que le 2/90/2 qui est plus destiné au Metal. Pour avoir eu les 2 (et gardé le 2/90/2), je toruve que la différence est assez évidente à l'oreille, sans parler simplement de watts....
valleyman
8O

ced, je vois dans ta signature que tu attends toujours ton bogner!!!! p...n mais c'est bien long!! je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de patience!!!

je serais curieux de savoir combien de forumeurs sont équipés en VHT, que ce soit en preamp, amp, combo ou tête!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Ced777
  • Ced777
Ben le délai prévu était de 4-6 semaines. Comme ca prend toujours un peu de retard (c'est pas une machine à laver que j'achète, il y a des options), je ne m'affole pas. Je comptais sur deux mois environ. On s'en approche doucement. Je reste zen.

Des nouvelles, Gillou??

Ced777
Jafuzz
  • Jafuzz
oui j'ai vu l'annonce mais voila vu que c'est quand meme chère je reflechi...
Jafuzz
  • Jafuzz
valeyman faut que je mette mon matos a jour p***n, j' ai hate d'avoir un amp de puissance pour le faire sonner ce gp3 je suis frustré!!
Gillou
  • Gillou
On va y arriver, Ced...Tiens, tes micros PRS sont d'enfer...

Jafuzz, tu as trouvé un GP3 d'occase ?
Ced777
  • Ced777
C'est sur que tu ne pourras savoir ce qu'il a dans le ventre que lorsque tu auras un ampli de puissance à la hauteur du GP3.

Ced777
Jafuzz
  • Jafuzz
Gillou a écrit :
On va y arriver, Ced...Tiens, tes micros PRS sont d'enfer...

Jafuzz, tu as trouvé un GP3 d'occase ?

oui celui de brunoi sur le forum achats/ventes 1000 roros
Gillou
  • Gillou
Ah oui, je connais bien Brunoi, il est khoul.
Et tu as fait une affaire, il a été entièrement révisé par ma station technique.
Jafuzz
  • Jafuzz
c'est combien les delais pour un amp de puissance vht gillou ?
oui vraiment cool ce brunoi il m'a tout expliqué les reparations, j'ai eu tout de suite confiance
Gillou
  • Gillou
Normalement c'est 3 mois, mais là je vais en recevoir quelques-uns et il y en a UN de libre....(un 2/50/2).
elric666
Je remarque fréquemment sur le forum des remarques concernant des incompatibilités entre VHT et d'autres marques, que ce soit pour les multi-effets (ex:g-major) ou des baffles (ex: équipées en Celestion). Cela vient il de quelquechose de particulier ?
J'ai commandé un GP3, destiné à être amplifié par une tête 6100lm 30th anniversary associée à un rocktron replifex et un VHT 4X12' et je me demandais si l'ensemble semblait cohérent ?

En ce moment sur amplification et VHT...