Qui connait les amplis DUNBLE ?

luna jena

Pricing

Head: $2999 (50w or 100w) and up.

Combo: $3249 (50W or 100W) and up.

Faut le faire quand meme (ceci est un lien)

bon les techs la vous nous sortez le Marshmall , le OD99 , le Soldanoel , le Fenler , le Blondetti , le VOT ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Doc Loco
Dumble, pas Dunble
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Dumble, pas Dunble

Justement, c'est le but du sujet. Enfin je crois.

Donc : à quand les amplis revera, watchless, mesi bougies...
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dumble, pas Dunble

Lool - en effet
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Dumble: marque ultra-célèbre utilisée par SRV notamment!! LE clean qui fait rêver chez les Fenderiens ;-)

(je parle de "réputation", car je n'en ai jamais vu...)

Ced777
luna jena
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dumble, pas Dunble

oui merci lemg

j'etais sur qu'il y en a un qui me reprendrait mais je pensais pas a toi doc loco (lol)

lol lemg les amplis "revera".... au vrai peut etre

moi j'aime bien soldanoel (et aussi Marshmall , le OD99 , le Fenler , le Blondetti (lol) , le VOT ,le THT (special reggae) )

pour info dumble c'est aussi utilisé par eric johnson, robben ford, larry carlton (santana aussi je crois de temps en temps)

n'empeche sur mon 1er post y'a un lien officiel le mec vend des copies carrement quoi....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le
oui ..m'enfin le gars est un peu gonflé quand même..c'est comme si il avait choisi de lancer une petite prod de voiture de sport, et qu'il les appele:
Pherarri
ou bien Ferari
ou bien Ferrary
ou peut etre Phairary......qu sait !
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Nikk Dee
Etonnant que Dumble l'ait pas déjà trainé en justice: en général les boites ricaines rigolent assez peu avec les histoires de marque, de plagiat et assimilés...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
luna jena
Nikk Dee a écrit :
Etonnant que Dumble l'ait pas déjà trainé en justice: en général les boites ricaines rigolent assez peu avec les histoires de marque, de plagiat et assimilés...

la reponse de alexander dumble ( a un forumeur qui lui avait transmit le lien ) :

Citation:
"Hi Dave,
Yes, I know about this guy. He's a rat-$%$%$ for sure. Only in his mind is he intimately familiar with my amplifiers. His name is either Steve Holland or this medical doctor turned amp guru.
The good news here is that my trademark has been approved for the Dumble name. The amp pirates now are in for it, including the "Dunble" idiot.
Please post the news that DUMBLE is now a registered and protected trademark in the United States, and that persons making infringements will be pressed for "cease and desist."
Regards, Alexander"
hendrix2430
Mr Sumble n'aime pas non plus les copieur de ses creations comme Fuchs, Two Rock, ou le Bruno S100...qui depenserai 10K pour un ampli aussi?
rigjoker
J'ai des churres OD99,9 ..ça interresse quelqu'un ?

En ce moment sur amplification...