Qui peut me donner la marque et modele de cet ampli.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Axel Foley
ET bien moi j'opte pour une tete Peavey 5150 II!!!
Mind Reflection
Axel Foley a écrit :
ET bien moi j'opte pour une tete Peavey 5150 II!!!

oui bien vu la plaque en métal me fais aussi penser au Peavey 5150
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
mindreflection a écrit :
Sicko a écrit :
domi74 a écrit :
Ne serait-ce pas un H&K Triamp ???

pour le triamp c'est fort possible aussi, mais ça un grain plus doux... par contre avec une sg ça peut faire ça, en effet.

oui mind c'est bien leur site, je me suis un peu inspiré de ce groupe pour quelques compos d'ailleurs...
C'est con que t'habites montpellier j'ai un pote batteur qui adore le death et qui cherche justement un groupe de death... pour le moment il joue dans un groupe mais bon je sais que son trip c'est vraiment le death voir même le black.

il est où ton pote ?

il est d'avignon
Mind Reflection
Sicko a écrit :
mindreflection a écrit :
Sicko a écrit :
domi74 a écrit :

pour le triamp c'est fort possible aussi, mais ça un grain plus doux... par contre avec une sg ça peut faire ça, en effet.

oui mind c'est bien leur site, je me suis un peu inspiré de ce groupe pour quelques compos d'ailleurs...
C'est con que t'habites montpellier j'ai un pote batteur qui adore le death et qui cherche justement un groupe de death... pour le moment il joue dans un groupe mais bon je sais que son trip c'est vraiment le death voir même le black.

il est où ton pote ?

il est d'avignon

il s'appellerait pas Jérôme pas hasard ?
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
mindreflection a écrit :
Sicko a écrit :
mindreflection a écrit :
Sicko a écrit :
domi74 a écrit :

il est où ton pote ?

il est d'avignon

il s'appellerait pas Jérôme pas hasard ?

si mdr

T'es peut être le gars dont il m'a parlé. Alors il a pas le niveau...
Vengeur masqué
Une tete zen tera non? Euh non la zen tera elle est pas en plexi avec les lampes apparantes?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Mind Reflection
"T'es peut être le gars dont il m'a parlé. Alors il a pas le niveau... "

Il a toujours pas le net d'ailleur ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je vois pas ce que c'est, mais il y a apparement 2 rangées de boutons mais décalées à la façon du randall Vmax mais c'en est pas un donc
Mind Reflection
absou_s a écrit :
je vois pas ce que c'est, mais il y a apparement 2 rangées de boutons mais décalées à la façon du randall Vmax mais c'en est pas un donc

celui qui trouve à gagne l'ampli de son choix
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
mindreflection a écrit :
"T'es peut être le gars dont il m'a parlé. Alors il a pas le niveau... "

Il a toujours pas le net d'ailleur ?

non, toujours pas.

bon jvé bosser, a+

En ce moment sur amplification...