Qui peut me donner la marque et modele de cet ampli.

Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Salut

Alors voici les screens que j'ai fait :

Les vidéos sont degueuses... c'est du streaming. J'hésite entre un h&k et un crate... et vous ? Vu que j'aime bien la sonorité du grain c'est pour cela que je pose la question.
Mind Reflection
8O ouah dur dur mais au 1er abort je disais Crate après faut voir, tu pourrais pas avoir une image un peu plus net ?!!
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
ça va être difficile, c'est la qualité de la vidéo...

C'est le groupe "funeral for a friend" (tu parles d'un nom à la con), mais j'aime bien leur son !
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le

C'est le groupe "funeral for a friend" (tu parles d'un nom à la con), mais j'aime bien leur son !
Mind Reflection
Sicko a écrit :

putain comment c'est dur j'ai regardé sur les 2 sites Crate et H&K mais vraiment j'ai pas l'impression de tomber sur cette tête, elle ressemble à un modèle de chez H&K aussi, files moi le mp3 si tu veux pour voir et qu'esce que tu as aime le son saturé ?!
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
bon ça arrive dans quelques minutes (15minutes au moins) la vidéo fait 6mo

http://maximeroland.free.fr/25(...)3.asf

(c'est pas une vidéo tirée d'un dvd, donc normalement je peux l'upper sans me faire assasiné)

On voit l'ampli au début de la vidéo.
Mind Reflection
Sicko a écrit :
bon ça arrive dans quelques minutes (15minutes au moins) la vidéo fait 6mo

http://maximeroland.free.fr/25(...)3.asf

(c'est pas une vidéo tirée d'un dvd, donc normalement je peux sans me faire assasiné)

On voit l'ampli au début de la vidéo.

ok pour l'assassinat fé moi un testament avant de tout ton matos si tu en as bcp............................. .............................
Mind Reflection
Franchement j'ai bien regarde et c'est vrai c'est pas facile de bien voir mais je pense que c'est la tête Crate BV150HB en tout cas c'est ce qui s'en rapproche le plus et niveau son aussi, j'ai fais un concert une fois sur une tête Crate plus ancienne BV120H et c'est assez proche, par contre essaye surtout dans un magasin car sur une vidéo c'est pas sur après que ça te plaise autant.
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Ne serait-ce pas un H&K Triamp ???
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
domi74 a écrit :

pour le triamp c'est fort possible aussi, mais ça un grain plus doux... par contre avec une sg ça peut faire ça, en effet.

oui mind c'est bien leur site, je me suis un peu inspiré de ce groupe pour quelques compos d'ailleurs...
C'est con que t'habites montpellier j'ai un pote batteur qui adore le death et qui cherche justement un groupe de death... pour le moment il joue dans un groupe mais bon je sais que son trip c'est vraiment le death voir même le black.
Mind Reflection
Sicko a écrit :
domi74 a écrit :

pour le triamp c'est fort possible aussi, mais ça un grain plus doux... par contre avec une sg ça peut faire ça, en effet.

oui mind c'est bien leur site, je me suis un peu inspiré de ce groupe pour quelques compos d'ailleurs...
C'est con que t'habites montpellier j'ai un pote batteur qui adore le death et qui cherche justement un groupe de death... pour le moment il joue dans un groupe mais bon je sais que son trip c'est vraiment le death voir même le black.

il est où ton pote ?
Axel Foley
ET bien moi j'opte pour une tete Peavey 5150 II!!!

En ce moment sur amplification...