Qui possède cette machine ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • #16
  • Publié par
    viouu
    le 08 Sep 03, 17:35
j'ai le test complet dans un guitarist mag si tu veut.

j'ia pul entendre couplé a un ampli de puissance VHT et je me suis c est quoi se son de tueur de la t en dire plus ...

Viouu
Gillou
Non, Viouu, c'est sur Riff du mois de mai.
Il y a Randall qui fait un préampl à 4 canaux interchangeables, dans l'esprit du Egnater...

Et si vous voulez faire un casse chez moi, amenez vos grattes et de la bière qu'in puisse jouer un peu...
Matthieu S
bon, vraiment personne alors ?

(ceci est un UP déguisé)
ULTINEO2
Moi aussi, j'y a songé mais bon, faudrai que j'essaye avant ! C'est pareil, je ne sais pas ce que ça donne vraiment ! ?

Amicalement

Nicolas !
Gillou
Les mecs, si vous voulez en essayer, il faut faire le forcing dans vos magasins préférés pour qu'ils le commandent, c'est pas compliqué !
Matthieu S
ULTINEO2 a écrit :
Moi aussi, j'y a songé mais bon, faudrai que j'essaye avant ! C'est pareil, je ne sais pas ce que ça donne vraiment ! ?

Amicalement

Nicolas !


Nicolas, joinds toi à ma lutte
Matthieu S
Gillou a écrit :
Les mecs, si vous voulez en essayer, il faut faire le forcing dans vos magasins préférés pour qu'ils le commandent, c'est pas compliqué !


Je me vois mal demander au vendeur de commander un machin de 12.000f juste pour l'essayer

puis faut être sur qu'ils ont un bon ampli de puissance et des bons hp pour bien tester le préamp
Gillou
Et bien justement, Matt, Alex de chez SB envisage sérieusement de faire du VHT, ce serait l'occase de pousse le bouchon un peu plus loin...
Matthieu S
Gillou a écrit :
Et bien justement, Matt, Alex de chez SB envisage sérieusement de faire du VHT, ce serait l'occase de pousse le bouchon un peu plus loin...


ouhai, mais moi, je compte juste essayer la machine, pas l'acheter
the knight of the Ni
C'est comme chez moi, les vendeurs ne prennent pas le risque de commander du matos haut de gamme, car ils n'ont pas la clientèle qui suit C'est déjà un luxe de trouver du Mésa, et encore, pas tout le temps (les amplis restent parfois deux ans en mag). C'est chiant, on est obligé de chercher des infos sur le net, sans pouvoir écouter le son que ça donne
Invité
TonioDOD a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
TonioDOD a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
TonioDOD a écrit :

roh allez Gillou 500€ en cash de suite!


t'as même pas le Clean Canal à ce prix là


et si on paie en plusieurs fois on peut l'avoir canal par canal?


Avec ce qu'il me reste, je pourrais disons m'acheter: le Treble et le Gain du Clean Channel


Les éditions ATLAS présentent "Construisez votre préamp à lampes VHT"
Le n°1, 1,5e seulement chez tous vos marchands de journaux



ET NE MANQUEZ PAS LE N°2 DANS LEQUEL VOUS TROUVEREZ LE BOUTON POUSSOIR DE CHANGEMENT DE CANAL

En ce moment sur amplification...