Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quid du new ampli fender -G-DEC - 15 W

Forum Fender
Forums
salutsim
que pensez vous cette ptite nouveaute 2005? enfin petite nouveaute a 348 € quand meme ...
etant donne que je suis actuellement en trin de chercher a nouvel ampli

15 ou 30 W et je suis tomber sur ca :

http://www.fender.com/products(...)e.php

en vous remerkian
salutsim
pas dinfos?
MATos :
-ibanez AF75 orannge
-pedale blues driver2

New -ampli VOX AD30VT qui DECHIRE TOUT !!!
kiffrichess
je l'ai vu dans un magasin à nantes mais pas essayé donc ce topic m'interesse aussi
dafonkybwoy
salutsim> réduit ton avatard, car il est bcp trop gros. Si tu ne le fais pas, les modos vont te le sucrer.
on fout l'feu et on se casse!!
Sinifroth
je l'ai vu dans un mag de musique au havre mais j'ai pas eu l'occasion de le tester... j'y retourne seulement dans 2 semaines si tu es assez patient
rice
  • #9
  • Publié par
    rice
    le 26 Apr 05, 11:52
je suis intéressé aussi par un essai du Fender G-DEC et par sa comparaison avec le Korg PX-4 branché sur ampli : quelle est la meilleure de ces 2 boîtes à outils (cf. mes messages précédents) ?
Merci.
corsocaster
Je viens d'en acheter un et c'est vraiment génial. Les sons de l'ampli sont top, les rythmes vraiment efficace. Attention, c'est surtout un outil pour bosser dans sa chambre...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
giffle
J'avais pose la question suivante ( restée sans réponse ) . Qu'en penses tu ?

Est ce que pour le guitariste accoustique que je suis ,l'achat d'un ampli Fender Gecko G-DEC peut etre une bonne idée pour, comme le dit la pub, "... ne plus se sentir seul" ? Il a l'air de pouvoir faire plein de choses pour le prix ? Est ce exploitable avec une guitare accoustique ?
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
corsocaster
Non je pense pas ke tu en tires des bons sons, achète plutot un korg px4 et un petit ampli acoustique avec une entrée cd ou aux
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...