"Tunning" sur ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Exact c'est le white levant bronco patern.Aparament il vaut environ 18$ et le frais de port serait de l'orde de 31.5$.
Par contre je trouve pas la colle...
Non c'est un Behringer mais le style est un andy dunlop.Je n'oserai pas changer le tolex d'un orange .
ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    ZTC
    le
Ah je me disais aussi que si tu voulais faire le changement sur un Orange, je t'envoie mon Behringer et tu le fais dessus et en échange, tu me donne ton Orange !

Je voulais changer le tolex de mon Behringer et la grille pour le transformer en Orange, mais finalement j'ai laissé tomber, parce que, pour le moment je ne vois pas trop comment décollé proprement le tolex d'origine.

Pour la colle c'est sur : http://www.usspeaker.com/amp%2(...)1.htm tout en bas de la page.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...