Rack ou Tête ? + [CONSEIL page 2]

Rappel du dernier message de la page précédente :
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 09 Oct 2004, 14:39
pierrolalune1 a écrit :
comme je te l'ai dit dans l'autre post:
_ engl screamer (tu retrouvera ton 530 mais en mieux)

Celle là ?

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Oula elle me plait bien...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
loudgratator a écrit :
J'ai voté Rack. J'adore la polyvalence. Je méclate vraiment à rechercher LE son qui va bien, tout controler au pied...
Mais le système rack est tout de même super cher. la polyvalence a un coût.

j'ai voté tête parce que le son, je l'ai trouvé

j'aime pas les usines a gaz en général. je veux me brancher, appuyer sur standby et avoir le son. mon JCM2555 me donne pile poil ce que j'attendais en terme de son, fonctions et puissance.
pierro!
RSD a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
comme je te l'ai dit dans l'autre post:
_ engl screamer (tu retrouvera ton 530 mais en mieux)

Celle là ?

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Oula elle me plait bien...

yep c'est bien celle la, elle avoine severe!!!!!
pierro
membre de la ENGL team
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Hum la disto' est bonne... Si c'est comme mon 530... C'est top...

J'aimerais également savoir la différence entre la tête Thunder et la Screamer, à part le prix ...?

Pensez vous qu'un ENGL Screamer en combo est autant de pêche qu'une tête avec un 212. Parce que si j'arrive à avoir un son aussi bon en disto avec le combo (puissance, précision et pêche), cela m'arrangerais autant au niveau budget, que facilité de transport... Même si je ne me fait pas trop d'idée, la différence est elle grande???
pierro!
le thunder a 3 sons contrairement au screamer qui en a 4 ( je dis pas canaux sinon on va me tomber dessus) en gros le thunder a pas le hi lead plein de gain qui décape les murs

moi j'ai testé que la tete sur un 1960 mais a mon avis t'aura moins de répartition, aussi un peu moins de peche avec un combo mais niveau transport c'est le top!tu peux t'arranger pour choper un screamer neuf avec un V30 ( certains ont des V30 au lieu de V80)

voili
pierro
membre de la ENGL team
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
MERKI ! Je suis allé voir un Thunder 50 cet aprem, mais c'est plutôt le Screamer qui m'intéresse....
Le vendeur m'a fait une proposition de reprise sur mon 50/50 et mon 530 pour 800€ les 2... Par contre il vend le reste plein pot...

D'autres conseils ?
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Up!

En ce moment sur amplification...