Rack posé sur le baffle bon ou mauvais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
Sa me donne envi d'essayé maintenant lol !
Jvais aller faire un tour chez mon pote avec son vortex !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
manulonch a écrit :
Y'a un bête test a faire...

Asseyez-vous sur le 4x12 et tappez un gros accord... ca deconstipe en moins de 2 !

faut pas dire ca, apres y'en a qui disent que le rock ca fait chier...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le
oui 4*12 presents chez tout proctologue qui se respecte...
FABIOCHESS
manulonch a écrit :
Oui, il a de nombreux risques de vieillissement prematurés de ton matos, surtout des lampes.

Si tu peux poses le à coté ou intercalle un bloc de mousse entre les deux.

salut (special deterrage )

petite question : si je visse sur le dessus du baffle 4 patins en caoutchouc (ceux qu'on trouve habituellement sous les têtes), et que je pose le rack sur ces patins, vais-je diminuer les vibrations et donc la détérioration des composants ?
cheyen
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    cheyen
    le
ben moi je dit qu'il y a surtout un risque que ton rack finisse un jour par terre !!!
Car les flights case dans lesquel sont les racks ne sont pas toujours adapté pour etre posé sur une baffle.

Et si tu joues prés d'un batteur, ya des risques pour que les vibrations fassent tombé le rack, ça a faillit m'arriver en live....alors par sécurité je préfére poser mon rack à coté du baffle...
ZeRo.CoOL
manulonch a écrit :
slash2801 a écrit :
Perso que ce soit tête ou rack je pose tout sur le baffle et j'ai jamais eu de problèmes.

Et oui, et y'a des tas de gars qui roulent bourrés et qui sont toujours en vie....

Ahah !
Moi perso, chez moi, c'était rack sur étagere et le baffle en dessous, sinon en repete, un petit tapis entre le rack et le baffle !
Jamais eu de pb non plus !
slash2801
manulonch a écrit :
slash2801 a écrit :
Perso que ce soit tête ou rack je pose tout sur le baffle et j'ai jamais eu de problèmes.

Et oui, et y'a des tas de gars qui roulent bourrés et qui sont toujours en vie....

On peut aller loin comme ça

En ce moment sur amplification...