Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall

Forum Randall
Forum
kiko.romeo
Alors là je suis blasé, j'ai été au Brock'n'roll du coin (Nîmes) pour voir un peu ce que les têtes de chez Randall avaient dans le bide, et non seulement il s en avaient pas (pourtant ils ont un stock à faire pâlir les boutiques parisiennes) mais le pire c'est pas ça, c'est qu'en fait ils en avaient reçu en test et apparamen,t d'après eux c'est de la merde. Pourtant dans le genre trasheux bien roots tu fais pas mieux que les vendeurs de ce magasin, c'est des gros fans de pantera ben ils ont été blasés, même la warhead c'est de la daube apparament.
Certain diront "oui mais tu sais avec tout ce qu'ils utilisent comme racks et tout et tout", c'est sûr c'est pas en achetant la tête et en branchant la gratte direct qu'on aura le son "Dimebag" mais au prix ou ça coûte on est en droit d'attendre le gros son.
Donc voilà j'suis blasé.
Si yen a qui ont testé les commentaires sont les bienvenus.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
jefff73
kiko.romeo a écrit :
Alors là je suis blasé, j'ai été au Brock'n'roll du coin (Nîmes) pour voir un peu ce que les têtes de chez Randall avaient dans le bide, et non seulement il s en avaient pas (pourtant ils ont un stock à faire pâlir les boutiques parisiennes) mais le pire c'est pas ça, c'est qu'en fait ils en avaient reçu en test et apparamen,t d'après eux c'est de la merde. Pourtant dans le genre trasheux bien roots tu fais pas mieux que les vendeurs de ce magasin, c'est des gros fans de pantera ben ils ont été blasés, même la warhead c'est de la daube apparament.
Certain diront "oui mais tu sais avec tout ce qu'ils utilisent comme racks et tout et tout", c'est sûr c'est pas en achetant la tête et en branchant la gratte direct qu'on aura le son "Dimebag" mais au prix ou ça coûte on est en droit d'attendre le gros son.
Donc voilà j'suis blasé.
Si yen a qui ont testé les commentaires sont les bienvenus.



En fait tres peu de magasin ont des tetes d'amplis a disposition ... j'avais demande a essayer une tete dans un magasin y m'ont repondu "Ont fait pas" parce qu'on en vend genre 2 par an, du coup pour pas la stocker des lustres et etre oblige de la sacrifier ben ils font pas ... comme ca elle leur reste pas sur les bras ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
chepabien
tu t'es trompé de forum, bonhomme
raconte-nous ton histoire dans le forum "amplis", c'est mieux...
kiko.romeo
heu.... certes oui je suis désolé vraiment
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...