Randall à modules

Forum Randall
Forum
Joe C
  • #1
  • Publié par
    Joe C
    le 16 Feb 06, 18:28
qui possède une rm100 ou un rm4?
avez -vous des critiques négatives à signaler?

je suis à 99% sur, de vouloir m'acheter la rm100m. avec 6 modules .
pr jouer des choses depuis le blues jusqu'au metal.. j'ai plusieurs styles..et donc plusieures grattes... m'enfin mon trip serait de prendre une direction avec mon groupe, de pouvoir évoluer dans les compos, du blues mississipi en passant par du hard rock genre acdcstralien, et finir en double pédale à 110 bpm genre death floridien... , un truc qui tape du pied et secoue la nuque pr ceux qui aiment le feeling blues-hardrock-metal.. passer du lever du soleil sur la prairie jusqu'au soir du jugement dernier dans l'abysse, en faisant ça bien...en mettant en valeur plusieurs styles qui ma foi me prennent les trippes. c'est une idée

donc en fait, ymfaut du matos polyvalent qui sonne mieux que mes sons informatisés du boss gt8 (donne bien, mais randall c'est pur tubes...)
Ma question primordiale, c'est direct concernant le module ULTRA..car j'ai entendu que du bien sur les modules marshall-fender like.
tient-il la route pr du puissant genre morbid angel ,nile dans les passages lourds, et pr du palm muting rapide genre Trauma, iced earth-like aussi, et pr de bonnes harmoniques sur les notes "sifflées" à la zakk wylde... en fait est-ce une bonne disto pr du bon metal quoi? (précis pas gros cul, plutot tranchant)
parceque j'en ai marre de brancher ma pédale et mon eq,dans le return de ma tête actuelle, pr avoir un son vraiment bon mais o'u je px même plus utiliser les préamps de ma tête...gachis..moi j'aimerais switcher direct du son metal à autre chose,sans un bordel de cables et de line selectors...et un rack ça revient très cher.. et du coup il me semble que la reine de la polyvalence c'est la rm100m, avec tubes el34 ..
je me trompe ou pas?
(la egnater me dit rien qui vaille pr le metal... et les modélisations transistor non plus)
ou peutêtre le rm4 avec rt50 en rack mais c'est plus cher pr pas grandchose en+,vu que ça prend 15 sec pr changer de modul sur la rm100...?
en tout cas cette tête m'a flashé..
encore un sujet à question, yat'il une grande différence entre tubes 6l6 et tubes el34? je pense qu'en el34 c'est mieux pr avoir un bon son dans tous les modules... et vous?
à+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...