RANDALL MTS SERIE,modules mods

Forum Randall
Forum
Joe C
  • #1
  • Publié par
    Joe C
    le 28 Feb 06, 21:54
le module signature high gain don donegan est-il livrable en europe?

qqun a-t-il essayé les modifications sur les modules high gain? (changement de resistance pr une meilleure attaque de palm mute, ( http://grailtone.com/guitar-to(...).html )

la tête rm100m m'interesse toujours surtout si on peut modifier les modules...et si d'autres highgain vont arriver...

je px avoir une rm100m neuve dans les 1400 fr.suisses--->env.9oo euros... qui dit mieux?
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Feb 06, 22:02
Et moi je peux te faire un super plan sur les modules, car j'arrête de faire cette série. Donc je brade sévèrement ce qui me reste.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ero_senin
tu en as marre de les faire?? ou tu trouve les trouve plu assez haut de gamme?? a moins que tu fait le vide dans ton stock pout pouvoir accueillir les nouvelle marques que tu nous avait promi....

alors tu as reçu les ampli krank? et surtout les pédales? si oui, qu'est ce que t'en pense?
Joe C
  • #4
  • Publié par
    Joe C
    le 28 Feb 06, 22:14
combien pr un bunch de 6 modules?

je sais pas combien reviennent les frais de port-douane pr la suisse

il faut aussi que je sache prquoi tu arrêtes avec cette série...ça craint ou quoi?
regarde au-delà de ce que tu vois
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Feb 06, 22:21
C'est tout simple: j'arrête car pour Randall, je suis un simple revendeur comme tous les magasins lambda.
Tandis que je suis le distributeur Egnater pour la France, alors je préfère privilégier les produits de Bruce Egnater que je connais bien et qui est une crème !

Et d'autre part, depuis qu'Egnater a sorti ses modules à 2 canaux chacun, les modules Randall sont à la rue....

Je te calcules les frais de port demain. Il y a moyen de minorer les taxes, on peut voir ça en MP...

Et non, je n'ai pas encore reçu les Krank, ce sera pour la semaine prochaine. J'ai juste reçu une Bogner Ecstasy et des palettes de Randall RG50 et RH50 (car je n'arrête pas la marque pour autant...)

Pour 6 modules, on va dire 170 € par module (au lieu de 339...)
Par contre, il faudra prendre ce que j'ai en stock uniquement. Je te ferai la liste demain.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Feb 06, 22:26
3 €, c'est pour la France uniqument. Pour la Suisse, c'est bien plus cher, car ne faisant pas partie de l'Europe, les formalités sont plus lourdes, donc plus onéreuses.

Et ce sera 170 € hors taxes, faut pas exagérer quand même...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Joe C
  • #8
  • Publié par
    Joe C
    le 28 Feb 06, 22:39
ok ça marche..

et à propos du module donegan? il est livrable ?

j'ai lu que le egnater est mieux fini, mais que le randall sonne mieux pr metal.. (el34, modules ultra,donegan..)..et le look aussi en passant (grille en metal)

m'enfin... j'analyse a lot, je suis toujours pris dans le cercle vicieux Randall mts-Engl SE-570préamp-framus cobra... impossible de les essayer en+... dur de décider ... je prendrais bien 2 Delivrance et 1 uberschall... mais bon
regarde au-delà de ce que tu vois
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Feb 06, 23:34
Le seul moyen serait de venir essayer, j'ai de l'Egnater, des Deliverance, d'autres VHT, Uberschall, etc..

Pas entendu parler du module Donegan. En tout cas, il y a toujours plusieurs mois entre la sortie d'un produit US et sa réelle disponibilité en France.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
Avec 2 Deliverance, plus besoin de l'Uberschall, surtout si on les joues en même temps avec une AB Box....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...