Randall Rg 100 G3

Forum Randall
Forums
Salut a tous!
Voila j'ai eu recemment le rg 100 de chez randall qui est tout simlement enorme et j'aimerais savoir quels reglages utiliser pour le heavy metal.Merci a vous
[Fouiny]
Lol, c'était ironique.
Mais bon puisque t'es en eure et loire, jvais pas etre mechant.
Le seul conseille qu'on peut te donner, c'est de prendre une heure voir plus, et de régler ton ampli jusqu'a ce que tu obtiennes le son que tu veux.
Ca prend du temps, c'est chiant, mais c'est efficace.
Et surtout ne met pas les réglages que j'ai écrit plus haut
[Fouiny]
juste un ptit conseil.
Avant d'entamer ta seance réglages, met tous les potars a midi, et au debut met par exemple treble a 0, tu joues, tu ecoute, après tu le mets a 10, pour bien voir la diference, tu le remet a midi, et tu fait pareille ac tous les autres, ensuite tu commence a régler.
Et règle au volume avec le quel tu joues le plus souvent. et a la fin note le sur un bout de papier
DeViL259
hoo hoo !! un copain drouais lol

pour les réglages et bien on le fait à l'oreille, il n'y as pas le son heavy métal lol, va falloir passer quelques moments sur tes réglages pour trouver ton son Heavy.
mat°
  • #9
  • Publié par
    mat°
    le 02 Mar 08, 11:17
Et ne négligeons pas forcément les médiums...Les médiums, c'est le corps du son ! Ca va bien de couper les médiums pour jouer dans une chambre. Mais en groupe, ce n'est plus du tout pareil. Une guitare, ce n'est pas une basse !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
[Fouiny]
hate eternal° a écrit :
Et ne négligeons pas forcément les médiums...Les médiums, c'est le corps du son ! Ca va bien de couper les médiums pour jouer dans une chambre. Mais en groupe, ce n'est plus du tout pareil. Une guitare, ce n'est pas une basse !


+1

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...