Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall rg 100sc ou fender fm 212 r ????????

Forum Fender
Forums
ibanezzz
salut a tous !!
c'est décidé je vais m'acheter un nouvel amplis ,le seul probleme ,c'est que j'hésite beaucoup entre ces deux amplis..

J'aimerais donc avoir votre avis sur celui qui est le meilleur rapprot qualité/prix/interressant.

vous pouvez aussi proposer un concurent a ces deux là dans la meme catégorie.quelques criteres:suffisant pour passer une batterie(qui frappe fort ),une bonne disto ,un bon son clair ,et un bon prix !!!


thx .ibaneZzZ
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 12 Jan 05, 22:25
le fender à moins d'y adjoindre une pédale de disto ne fera pas l'affaire.

encore que tu ne nous dis pas ce que tu recherche exactement, dons on peut pas t'aider.

le fender et le randall c'est pas vraiment les même sonorités.
ibanezzz
ben je cherche un son assé polyvalent en fait de quoi bien jouer avec un son clair sympa,style des ptite balades... (le mieu possible )et de pouvoir jour de tout :En général :pop/rock/grunge/métal.

voila !!au niveau du budget ben le randall et dans les 549euro et le fender a350 mais ces deux amplis son facilement trouvable a moin cher ....


Je ne sais vraiment pas lequel choisir!
TomKrouze
J'ai le RG200 qui est le meme que le 100 sans chorus et en plus puissant. Franchement, je suis hyper content du Randall, merveilleusement étonné de sa polyvalence (bon son clair, disto metal de dingue, overdrive assez chaud, leger crunch qui tue, enfin tu sais faire pas mal de trucs)

Ayant essayé aussi le FM212R, je te conseille vivement le Randall, c'est le meilleur transistor que j'ai essayé jusqu'a présent
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
ibanezzz
a je vois que tu a la gsa 60 dibanez (queje possede ssi ,j'étais un peu soucieu de savoir quel son elle donnais sur cet ampli,vu que c'est tt de meme du bas de gamme ....
ben écoute je croi presque que je suis convaincu....
BYE !!!a+

En ce moment sur amplification et Fender...