Randall rg100 + baffle 2x 12"

Forum Randall
Forums
Hello ! j'ai actuellement un Randall RG 100 et je voudrais le coupler avec une baffle 2 x 12". Est ce que c'est possible ? Quelle Baffle je pourais utiliser ?

Merci pour vos réponses et a bientôt !
Vandalism: Beautiful As a Rock in a Cops Face...
Parce qu'un faite c'est un combo, il a des sortie speaker mais je me demande si il est asse puissant pour aller avec deux HP.
Vandalism: Beautiful As a Rock in a Cops Face...
lordlatex
Normalement ca devrait allez faudra juste faire attention a l'impédence de ta tête c'est tout. Je branche un 5150 sur un 4*12 et j'ai jamais eu de problèmes! Sinon pareille que le collègue au dessus, NOS c'est de la tuerie (et c'est le baffle que j'ai actuellement).
Keep on selling cocaine to angels.
Oki
Merci parce que j'ai déjà essayer de le mettre sur une 4x12" mais sa jouais pas, y a qu'un son tout pouris qui sortais.
Vandalism: Beautiful As a Rock in a Cops Face...
lordlatex
Ca dépend aussi du baffle que t'a mis dessus ainsi que de ses HP. Si c'est un baffle X à 350 euros équiper de HP coucouille t'auras pas du tout le même son qu'un baffle Y a 1000 euros équiper en V30.
voilà,voilà!
Keep on selling cocaine to angels.
JimRoot25
Faut regarder l'impédance! Le randall a une sortie 4 et une sortie 8 ohms! si tu branche une 16 ohms c'est normal que tu ais un son tout pourri... mais c'est tout a fait possible de brancher n'importe qu'elle enceinte de 4 ou 8 ohms!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...