Randall-RG100 ou Peavey-Bandit 112

Forum Randall
Forums
Shall
  • #1
  • Publié par
    Shall
    le 23 Dec 04, 20:09
Bonjour tout le monde! voila moi je suis guitariste depuis 2 ans (sans professeur) et je joue pricipallement du metal . Et vu que mon matos ne me convien plus trop (petit ampli Jim Harley 20W + pedalier zoom 707 II)
et bien j'ai decider de changer d'ampli, mai voila j'hesite entre le Randall-RG100 ou le Peavey-Bandit 112. Comme j'ai entendu des bonnes critiques pour les 2 j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
merrrrrrrrrci d'avance amis gratteux!
ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao et bonne gratte!
gidou
  • #3
  • Publié par
    gidou
    le 23 Dec 04, 20:23
Heureusement qu'on demande d'avoir des avatars de minimum 100X100 pixels
thekid
  • #4
  • Publié par
    thekid
    le 23 Dec 04, 21:17
Slt ,

Bin déja le randall c est un 2X12 100watt

et le pavey 1X12 80watt

je conai pa le Randall mai si tu joue du métal jpense ke le rendall avec un bonne pedal disto sa peu le fair.

Voila et la meilleur solution reste kand mem d aller les tester par toi meme pour voir le kel te plai le plus
! grunge will never die !

But I will
Hardmaster
gidou a écrit :
Heureusement qu'on demande d'avoir des avatars de minimum 100X100 pixels

tu veux te faire taper dessus toi
Shall
  • #6
  • Publié par
    Shall
    le 23 Dec 04, 22:41
Ben en fait j'ai deja testé le bandit 112 et c'etait pas mal j'irai tester le randall dans pa lonten, voila mai c'etait quand meme pour avoir des avis de personnes qui ont un de ces amplis depuis longtemps et qui pouraient me dire si ils sont vraiment bien question reglages, et un peu sur tout.
merci quand meme.

PS: gidou, q se que j'ai compris taime pas la taille de mon image, mais quesque ca peu te FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTRE BORDEL! C'est vraimen le genre de commentaire dont on se passerait volontiers!
et désolé si je ne pouvai pa mettre une photo aussi grande, je changerai, mais bon c'est rien de le dire un peu pous gentillement...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ds9
    le 23 Dec 04, 22:47
Heureusement qu'on demande d'avoir des avatars de minimum 100X100 pixels
Tu vas avoir des problèmes avec les modos, c'est pour ton bien.
Shall
  • #8
  • Publié par
    Shall
    le 23 Dec 04, 23:12
oaui ok, vala c changé!
Merci ds9, c'est mieu dit comme ca!

En ce moment sur amplification et Randall...