Randall RG100SC (recherche mode d'emploi)

Forum Randall
Forums
Bonjour ,

J'ai acheté ce week-end un ampli Randall Rg100SC , et je n'ai pas eu la notice . Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un site où je pourrais trouver cette notice en français et en format PDF , je sais j'en demande beaucoup , mais si une gentille et attentionnée personne pouvais m'aiguillé se serais sympas .
Sinon pour parler de l'ampli , j'ai été très étonné du rendu de l'ampli , et c'est pour moi le meilleur ampli (dans ces prix la bien sur , 510€) pour jouer du metal , tout en faisant des intros en arpège son clair .

volou , merci d'avance pour l'es infos
j'ai déja été sur le site de randall le truc c'est que les fichiers pdf ne sont que les garanties a renvoyer a randall (déjà se serait une bonne idée de la remplir) , et je n'arrive pas à trouver un site avec la notice et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché .
dantosmann
Upz, je cherche également merci! Je cherche aussi les schematics de la bete car elle ne fonctionne pluschez moi... Merci
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
dantosmann
trouve ?
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
dantosmann
Merci,

J esperais y trouver les schematics car j ai l etage d amplification qui a saute.... personne pour me scanner les schems de cet ampli ?
MERCI
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
dantosmann
Nan c'est le combo que j ai herite d' un type qui le balancait car il donnait plus de son.

Il s allume et tout mais pas de son ni au casque ni a le retour des effets ( boucle). un type sur Lausanne m a conseille d ecouter en send ( sortie du preamp) et la BINGO j ai du son. donc le probleme est au niveau de l etage d amplification. Ceci etant, j ai decide de le faire reparer par un pro. J ai cherche sur anibis, y a bien un mec sur Thonex (Genf ) qui ferai ca mais il demande directos 90frs ( 60 roros) en devis payant. Et Paf ! alors que j ai deja identifi'e le prob et que ca semble pas sorcier... c est du cheapos a transo made in china, c est juste un question de compo qui a crame: ouvrir et remplacer... y a pas de lampes ni de biaisage fin a faire la dedans alors comme je l'ai recu je veux pas trop investir...

tu connais pas un mec sur laus ou dans la region qui peut faire ca a un prix pas scandaleux ? ( je suis de Nyon )

Merci
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...