Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall Rh200

Forum Randall
Forums
Salut à tous !
J'ai trouvé un randall rh200 (enfin du moins mon frere) a trouvé un rh200 dans un magazin de je sais plus quoi,sauf que,il pouvait pas l'essayer.
J'ai utiliser la fonction rechercher (pour une fois :mrgreen et j'ai entendu dire qu'il a des sonorités proche de celles de pantera,ce qui est mon but,et du total bourrin...

Donc :

1- Les satus sont plutot froides ou chaleureuses ?
2- Quels baffles faut-il pour l'utiliser au mieux ? 4x12 ?
3- Sur AF,on m'as dis que comme c'est du 200w,il faut 2 baflles...vrai ?
4- Est-ce qu'on peut le combiner avec un Rocktron Silver Dragon (pédale de disto à lampes) ou ca va donner de la boullie ?
5- Comme en meme temps je me cherche un multi-effets,est-ce qu'un Pod XTlive irait avec cet ampli,sinon que me conseillez-vous ?
6- C'est pas trop puissant pour jouer en repete ?

Bon j'espere que je dérange pas trop en posant toutes ces questions ^^
mais dommage que je peux pas l'essayer.
Merci d'avance.
Obi Yänn
Ils veulent pas qu'il essaie?

Si c'est le cas perso j'achete pas, le materiel sa s'essaie.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
lol nan c'est pas ca,sauf que c'est pas vraiment un magazin de musique la ou il l'a vu ,c'était quand il est parti en voyage...
fds
  • fds
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fds
    le 21 Aug 06, 01:01
premièrement je connais aucun vendeur qui refuse de faire tester son matériel.. ensuite non 200watt un seul baffle.. quoi que deux c'est mieux si ta les thunes.. Perso je possède le rg 100, c'est vraiment froid et tranchant, trop de basse, selon moi pour les répète faudrais prévoir un eq externe, le son pantera par contre tu peu oblier sa. Pour se qui est de lui mettre une silver dragon j'peu pas te répondre. personnelment j'ai une rocktron metal planet et sa sort bouilli (avec ou sans d'ailleurs) mise a part sur le canal clean mais ya pas moyen d'obtenir quelque chose d'aggressif. Je te dis pas que c'est un mauvais ampli mais c'est a essayer. Moi personnelement je n'utilise même plus le préampli d'origine j'utilise celui d'un kustum cheapette et sa sonne mieux (un peu hors sujet mais.. ;P) a essayer

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...