Randall RH50T assez puissante pour concerts?

Forum Randall
Forums
Dark Flames
Voilà, j'envisage d'acheter une tête d'ampli, et Randall me parait une très bonne option, j'ai testé une RH150 G3 qui m'a convaincu. Mais cette dernière vient de sortir et est assez chère pour l'instant.

Je suis donc plutôt intéréssé par une RH100 ou une RH50T, avec une serieuse option pour la 2ème, étant donné que c'est du tout lampes, mais j'ai besoin de savoir si elle tient la route pour des concerts ou il faudra tenir la route face a des têtes 100 watts. Ne serait-il pas préférable de prendre une RH100 ne serait-ce que pour la puissance?

Autre question: j'ai lu que la RH50T avait un son très chargé en medium. Etant donné que je fais du metal plutot extreme mais avec un son thrash, est-ce que ca ferait l'affaire sans artifices avec des EMG actifs? ou vais-je avoir besoin d'une pedale d'eq pour creuser le son?
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Aug 06, 09:58
Aucun problème sur scène. N'oublie pas que c'est du tout lampes....
Avec une pédale EQ, tu pourras faire quasiment ce que tu veux....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Dark Flames
justement, Gillou, je voulais ton avis vu que tu connais bien cette tête, merci à toi de me l'avoir donné! je regarde ce que je trouve d'occaz, et sinon, il y a de fortes chances que je passe par toi!
henry554
Citation:
Etant donné que je fais du metal plutot extreme mais avec un son thrash


si tu veut faire du metal extreme je te conseillerais plus un randall transitor (comment oublier dimebag avec c'est fameu randall transto )

mais le rh50t pourais faire l'aifaire avec une tite pedal d'eq

mais n'oubli pas que la serie g3 (si j'ai bien compris) c'est du hibride et la g2 tout transitor et le rg50tc (version tete rh50t) c'est du tout lampe

mais je te dit d'esseyer la rh100g2 (que je te conseillerais pour du trash ) et d'esseyer la rh50t (apres une tite pedale d'eq )

et pour la puissance il parais quil y a pas de probleme (il y a des commentaire du genre ¨mon deuxieme guitariste est encore sur le cul avec son marshall¨ :lol mais je me rappelle plus si cetais le transitor ou lampe mais bon
Skelter
henry554 a écrit :


si tu veut faire du metal extreme je te conseillerais plus un randall transitor (comment oublier dimebag avec c'est fameu randall transto )



Et dire qu'un fils de pute nous l'a enlevé.
:{}: :{}: :{}:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dark Flames
ok, le transistor me dit bien aussi mais c'est vrai que du tout lampes, c'est tentant pour le prix... mais j'ai besoin d'un son bien puissant quand même et les quelques samples du R50 que j'ai ecouté, c'etait pas trop ca, et vu que sur Pigalle je ne l'ai pas vu pour la tester (et de toute façon il faut tester a haut volume), je suis toujours un peu indécis...

personne n'a de samples avec pedale EQ et son bien creusé juste pour voir? je ne veux pas être deçu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...