Randall RMB 100

Forum Randall
Forum
Micmick53
Je confirme, j'ai un RMB 100 et six modules à choix, 2 clean et 4 disto dont le fameux XTC basé sur le préamp de la tête Extasy de Bogner, ptain ce son. Ce qu'il y a de cool avec ces préamps c'est que tu changes radicalement de son chaque fois, et le grain est très progressif, donc une "foultitude" de sons en réserve. Pour les démos, faut aller sur le site de Randall ou bien ou bien sur Guitare Live tous mes défis sont faits en prise micro, avec le Randall sur une Marshall 4x12" JCM 800 Lead Série.
Je crois que pour certains, un petit tour chez Gillou va s'imposer
Endorsé par les Guitares STHAC www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...
vigier60
Re l'ami ! je m'incruste sur ton topic !!!lol

Il m'interesse bien ce petit ampli (surtout en version rack avec 4modules ! ), bon le truc c qu'il faut que je le test ! car je ne suis pas du tout un fan de la modelisation, surtout chez line 6 par exemple, mais bon... il faut essayer non?

tu peux mettre l'adresse du topic pour tes défis ? j'ai la flème de chercher lol

merci d'avance

tu as quoi comme config modules ?
Micmick53
Hello, précision les modules SONT des préamps avec chacun 2 AX12/7 élaborés par Mr Egnater him self.
Ma config 1 CLEAN pour des sons très trés clean, 1 DE LUXE basé sur le Fender du nom pour des clean un peu crunchy à l'attaque, 1 SL+ basé sur le Marshall Super Lead, sons très crémeux et sustain, 1 PLEXI, du Marshall du même nom, lead et rythmique bien pêchu, 1 MODERN de Randall bien incisif et creusé en médium pour le jazz rock et fusion c'est le régal, et le petit bijou c'est le XTC basé sur la tête Bogner Extasy, lui c'est tout ! du clean péchu au son lead le monstrueux juste en tournant le potard du volume de ton biniou!
Pour entendre les différents sons c'est ici https://www.guitare-live.com/d(...).html
Pour les premiers défis je n'avais pas encore mon studio, donc micro au centre de mon salon et BT dans ma stéréo hahahahaha! Après tu vas vite entendre la diff, c'est Shure SM57 contre la colonne à env. 30 W.
A plus
Endorsé par les Guitares STHAC www.sthacguitars.com
Demain, c'est aujourd'hui pour ce qui est mort hier...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...