Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ouais je testerai .. je connais pas ..
Invité
a y est reçu aujourd’hui , branche vite fait en ayant fait gaffe de changer la tension 110 a 240v.

Le module tread plate est déjà bien sympa , gros son à la rectifier ...je connaissais déjà du egnater m4 que j’avais eu à l’époque ..mais là je l’ai trouvé plus méchant.. est ce les lampes ou réglage au oignons de monsieur friedman réaliser pour Brad delason..mais là déjà très sympa ..

mais que dire du module tread plate mod Morin friedmann ....8O ..ÉNORME

Jamais entendu un truc aussi gros , plein. D’harmonique mais très tranchant précis et plein épais à la fois .. la y’a pas à tortiller c’est THE son nu métal

Le module treadplate de base passerai presque pour du vintage
Mon ex VHT gp3 pour un transistor...

Bref je regrette ...mais alors pas du tout ...cet achat coup,de cœur et même si c’est un peu fan système ...que je déteste pourtant ..mais j’ai toujours été fan de Linkin Park.. ça fait quand même plaisir de jouer sur son preamp..
Rob-Romeo
La tension est directement reglable dessu
Rob-Romeo
Des personnes savent si il existe des alternatives au randall rs215 w warhead. ?

Le baffle basse mais pour guitare qu utilisé dime
PiPiRoSe
astrodoubs combien de 12ax7 sur ton preamp ?
j ai regarder les pics que j ai et dans un morin original ya visiblement 5 demi tubes pour le preamp et sur les versions preamp il met même le tube de la boucle pour colorer plus j imagine
chouette son c est sur
un joue peut être je m en ferai un ^^
mon clone de fortin cali mod :
http://www.youtube.com/watch?v(...)zN74M
http://snd.sc/1dv4gNL
mon clone de friedman brown eye mod:
http://i1359.photobucket.com/a(...)b.jpg
mon clone de cameron aldrich mod (old bitch):
https://www.youtube.com/watch?(...)81z3E
mon clone de cameron jose mod(ccv):
https://www.youtube.com/watch?(...)etgmE
pour les gars du forum qui veulent venir essayer mes montages, ma porte est toujours ouverte .
Invité
sur le module treadplate mod Morin il y a 2 lampes comme a l'origine , et 3 sur le rack

les modifs sont pas forcement visibles , y ajuste marqué Morin sur la carcasse ;-)
Rob-Romeo
Bonjour
Je suis intéressé par l 'achat d'un combo randall rm 20 car sa faible puissance ainsi que sa grande polyvalence grâce à ses modules me séduise, mais des questions me restent sans réponses ?

- ou est il fabriqué ?
- est il pédale friendly ?
- est il fiable ?
- est ce que la boucle d'effet est efficace ?
- est ce que l'équalisation est linéaire ?
Grouic
Sous toutes réserves, je crois me souvenir qu'il n'avait pas bonne presse, moins que les gros modèle, la faute à un ampli de puissance un peu mou. Mais à confirmer.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mochi
Puis le rm20, à mon avis, est le moins intéressant, enfin le model modulaire qui a le moins de sens sur le marché, t'es limité à une module, et mono canal en plus, pour moi ça retire un peu tout l’intérêt du truc... Autant prendre n'importe quel bon ampli mono canal et coller un preamp sympa dans la boucle en 4 cables... (ou pas hein)
Le rm50 est plus intéressant mais toujours limité a 2 canaux (2 modules mono canal) mais bon la polyvalence est déjà vachement plus augmenté (pour moi tout l’intérêt du concept c'est la polyvalence en un coup de footswitch)

Le plus intéressant dans les systèmes modulaires amplifiés, en ce moment à mon avis c'est l'egnater mod 50 d'occaz, 2 modules à 2 canaux chacune, mais c'est plus le même tarif...Là t'as moyen de couvrir quasiment tout niveau polyvalence.

Aussi 20watts c'est pô forcément ce que j'appelle "faible puissance"
Rob-Romeo
Randall avait sortit le rm22 justement avec 2 canaux.

Justement, en fait ce que je recherche c'est un bon ampli même juste avec un canal clean pour faire des démos de pédales. Le rm me paraissait top sur papier, après j'ai vu l'egnater tweaker qui à l'air terrible au niveau des spec mais je ne sais pas ou il est produit. Vu le prix j'ai ma petite idée .

Après je prend 20w maxi car je n'arrive pas à exploité un ampli au delà .
nino56
Je viens de commander la petite tête full lampe signature de Kirk, la kh103..
Ca fait un petit moment que je tournais autour, je vais pouvoir voir un peu ce qu'elle a dans le ventre, je ne manquerais pas de faire un retour ici, ou peut être dans un post dédié..
Mochi
nino56 a écrit :
Je viens de commander la petite tête full lampe signature de Kirk, la kh103..
Ca fait un petit moment que je tournais autour, je vais pouvoir voir un peu ce qu'elle a dans le ventre, je ne manquerais pas de faire un retour ici, ou peut être dans un post dédié..


Héhé chouette intéressé de ton retour, on en voit pas des masses de ces Randall 667/Fortin meathead (enfin le kh103 c'est un 667 simplifié à 3 canaux c'est ça? et sans doutes re-voicé un peu, ou pas)
Va falloir faire des prises de son hein...

Du coup tu as commandé ça où ? Y'en a même po en Europe si ?
nino56
Oui c'est exactement ça, base identique avec le 667 mais avec 3 canaux et 3 voicing par canal..

Ce qui donne déjà 9 presets différents et pilotables en midi. A priori ce kh103 à été très légèrement modifié pour Kirk concernant le voicing ... J'attends de voir ce qu'il va donner, on trouve pas grand chose sur Ytub er autres... Donc je me suis lancé..

Très dur à trouver effectivement, ça cours pas les rues, celui la vient d'Italie, quasi neuf de fin 2018 ...
Salut les Randall's users!

Je viens de m'offrir une tête rh150 g3 plus pour remplacer une diavlo rd45h achetée sur un coup de tête. J'ai joué dessus 10 minutes et je suis déjà conquis.
Je l'ai payé 240€ avec un cab 4x12 monté avec des celestion rockdriver junior !
Je trouve que c'est un très bon compromis pour du gros son à petit prix !!


En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...