Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Cav_Red a écrit :
Bon, vu le peu d'avis, rien ne vaut le fait de se faire le sien.
Du coup, je suis allé acheter un Diavlo RD45h ce matin.
Testé en vitesse à la maison, c'est plutôt gérable à bas volume.

Test en vrai ce soir



"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Laurent Reymond
au passage quelqu'un sait qui vend du Randall en région parisienne ?

L'ampli à lampe m'a dit qu'il allait en avoir en stock pendant l'automne car il va rencontrer le commercial France de Randall en septembre, mais ça a n'a pas l'air de courir les rues.
olivier064
DevilExper a écrit :
olivier064 a écrit :
Tiens c est ici Randall!

j'ai reçu mon SATAN il y a quelques jours , pas encore bien exploité mais ça envoie ça c est sur !! Je repete je ne prefere rien dire pour l'instant pas assez le temps de tweaker les 3 niveaux de gain sur celui là aussi , les autres settings etc... Mais tres bien fini , sauf les potards que je trouve cheap mais c est tout à part ça c est du costaud !

RV bientôt pour + de details


Salut

Alors avec Grand plaisir pour ta review !!!


Juste un point : Je viens de le jouer 5 minutes , enfin un morceau (creeping death en l'occurrence) à haut volume et , même si il y a deux entrées passif / actif pour les micros sensées je suppose s'adapter pour donner un son + ou - similaires , mon ESP Iron Cross a mis KO ma Gibson R7 et ses micros OX4 "hot" .

Pas un bruit à l'horizon déjà , c est chirurgical , précis , ça arrache les cheveux qui restent à mamie , bref un bonheur

Bon j'ai rien tester des réglages des 3 gains , juste insisté sur celui qui joue sur les graves , baisser un peu les aigues de partout , gain general à 15H , presence vers 13H30 pour avoir donc un son global pas trop "harsh" vu le caractère de l'ampli et ça a donné un tres bon résultat .

Je suis sur que je peux obtenir mieux mais je repete c'était juste un petit test à la base avec des micros actifs VS passifs et donc la victoire est aux actifs avec le SATAN!

A suivre
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Ah oui et , désolé pour ceux qui croyaient pouvoir jouer en appart , mais c 'est au dessus de 9H au master et volume preamp à 11H30 que l'ampli "s'exprime" un minimum .

En dessous c est pas ça . Désolé
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
PiPiRoSe
olivier064 a écrit :
c 'est au dessus de 9H au master et volume preamp à 11H30 que l'ampli "s'exprime" un minimum .

En dessous c est pas ça . Désolé


mon clone de fortin cali mod :
http://www.youtube.com/watch?v(...)zN74M
http://snd.sc/1dv4gNL
mon clone de friedman brown eye mod:
http://i1359.photobucket.com/a(...)b.jpg
mon clone de cameron aldrich mod (old bitch):
https://www.youtube.com/watch?(...)81z3E
mon clone de cameron jose mod(ccv):
https://www.youtube.com/watch?(...)etgmE
pour les gars du forum qui veulent venir essayer mes montages, ma porte est toujours ouverte .
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #890
  • Publié par
    Cav
    le 20 Aug 15, 11:37
Bon, pour résumer le rd45 en un mot, ça chie!

Très content de cet amp. La disto est bien tranchante et le son, ample.
L'eq influe bien sur le son. Je n'ai pas eu le temps d'essayer le canal clean par contre.
Pour tout ce qui est palm mute, c'est le top aussi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Suif
  • #891
  • Publié par
    Suif
    le 20 Aug 15, 17:03
J'ai le Cab 112 Diavlo monté en V30. Impossible de trouver le moindre review sur internet alors je me suis lancé.

J'ai investit dedans car les seuls HP que j'avais cetait celui de mon Marshall MA50C (bon mais en 16ohm incompatible avec mon mesa) et le C90 Black SHadow de mon Mark IV qui ne rendait pas du tout pour du metal.

Résultat sa envois sévère j'ai redécouvert mon son. Comparé à un Harley Benton 212 V30 sa envois moin niveau basse (normal comparé les tailles des caissons) mais les bass reflex marchent au top et le son est plus ouvert et plus detaillé que sur le HB 212 (on dirait qu'il y a une couverture devant).

Très content du cab, bien finit légé et avec des poignées agréables pour les mains (merci c'est rare !)
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
DevilExper
olivier064 a écrit :
DevilExper a écrit :
olivier064 a écrit :
Tiens c est ici Randall!

j'ai reçu mon SATAN il y a quelques jours , pas encore bien exploité mais ça envoie ça c est sur !! Je repete je ne prefere rien dire pour l'instant pas assez le temps de tweaker les 3 niveaux de gain sur celui là aussi , les autres settings etc... Mais tres bien fini , sauf les potards que je trouve cheap mais c est tout à part ça c est du costaud !

RV bientôt pour + de details


Salut

Alors avec Grand plaisir pour ta review !!!


Juste un point : Je viens de le jouer 5 minutes , enfin un morceau (creeping death en l'occurrence) à haut volume et , même si il y a deux entrées passif / actif pour les micros sensées je suppose s'adapter pour donner un son + ou - similaires , mon ESP Iron Cross a mis KO ma Gibson R7 et ses micros OX4 "hot" .

Pas un bruit à l'horizon déjà , c est chirurgical , précis , ça arrache les cheveux qui restent à mamie , bref un bonheur

Bon j'ai rien tester des réglages des 3 gains , juste insisté sur celui qui joue sur les graves , baisser un peu les aigues de partout , gain general à 15H , presence vers 13H30 pour avoir donc un son global pas trop "harsh" vu le caractère de l'ampli et ça a donné un tres bon résultat .

Je suis sur que je peux obtenir mieux mais je repete c'était juste un petit test à la base avec des micros actifs VS passifs et donc la victoire est aux actifs avec le SATAN!

A suivre


Yeah merci pour ton avis plus détaillé ! Faudra que tu repasses par ici une fois que t'auras vu plus en détaille les possibilités offertes par l'étage de puissance divisée par ces 3 gains ! Moi qui avait tatté le Thrasher un petit 1/4 d'heure, c'était déjà le pied. Mais les KT88 de la Satan ça doit avouaner ça reum
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
Cav_Red a écrit :
Bon, pour résumer le rd45 en un mot, ça chie!

Très content de cet amp. La disto est bien tranchante et le son, ample.
L'eq influe bien sur le son. Je n'ai pas eu le temps d'essayer le canal clean par contre.
Pour tout ce qui est palm mute, c'est le top aussi.


Hello Cav_Red ! N'hésite pas à repasser pour donner plus en détail ton avis. J'avais également voulu toucher du RD, impossible dans ma région :pleurs:

Vraiment content que ça plaise, et aussi heureux de savoir qu'a petit prix, Randall reste du Randall !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Laurent Reymond
Je rejoins le club, possesseur d'un RD5 achetee aujourd'hui chez l'ampli a lampes a Paris !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #895
  • Publié par
    Cav
    le 31 Oct 15, 09:54
Cool, me réjouis de tes impressions.

Je suis vraiment super content de mon RD45. J'hésite presque à me prendre un petit RD pour la maison du coup.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Laurent Reymond
Je ne l'ai pas encore beaucoup joue chez moi, je l'ai teste longuement en magasin par contre en concurrence avec un dark terror de Orange, qui me plaisait bien aussi d'ailleurs, mais dont la puissance paraissait bien moins exploitable a la maison, a l'inverse du RD5 tres maitrisable et efficace a bas volume.

J'ai un MArshall SL5 qui me satisfait pleinement pour ce qui va du blues au hard rock, et meme si avec un clean boost ca passepour du metal, je cherchais une tete 5w type son americain droit et tranchant et le RD5 remplit parfaitement son role.

Vu que c'est pour un usage assez specifique, j'aime aussi son cote tres plug and play avec juste volume, gain et tone, ainsi que 3 positions pour agir sur les mediums.

Pour 295 euros, ca remplit vraiment sa mission, apres je ne peux pas comparer avec le RD45 que je n'ai jamais essaye pour savoir si le caractere est similaire.

SI j'en crois la notice, le RD5 a une resistance interne qui lui permet de ne pas forcement avoir de HP connecte pour les enregistrements silencieux (il n'a pas de standbye). Une securite sympa, pour moi qui vait le bancher sur le V30 de mon SL5, si jamais d'aventure je le mets sous tension sans le HP connecte un jour !

http://www.randallamplifiers.c(...)4.pdf
cluster
Lorenzar,
Es-tu toujours satisfait du RD5 ? Ca fait longtemps qu'il me tente mais jamais pu l'essayer et peu d'avis sur le net. Merci.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Laurent Reymond
cluster a écrit :
Lorenzar,
Es-tu toujours satisfait du RD5 ? Ca fait longtemps qu'il me tente mais jamais pu l'essayer et peu d'avis sur le net. Merci.


Ouis franchement pour le prix c'est une tete tres chouette pour qui veut quelque chose de tres plug and play.

Apres je testerai bien le peavey 6505 MH pour comparer ( mais qui coute le double).
cluster
Cool merci pour ta réponse. Je vais peut-être me laisser tenter.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #900
  • Publié par
    Cav
    le 19 Jan 16, 17:16
Toujours aussi content de ma tête RD45.
J'ai passé un peu de temps sur les réglages et je suis vraiment satisfait du son.

Il a plus qu'assez de volume et de gain en réserve.
Le clean est bien aussi, même si je ne l'ai pas acheté pour ça. Il prend bien les OD et Fuzz.

Je l'emploie dans cette video:
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...