Rappels Presets sur Vox AD60VT/AD120VT

Forum Vox
Forums
laurent_56
Je vais bientôt recevoir un Vox Valvetronix AD120 VTX .

J'ai une question au sujet des mémoires.
Lorsque je rappelle des presets mémorisé, Puis-je lire visuellement les valeurs de mon preset (type d'ampli, de reverb,...), dans le but de les mettre à disposition d'autre utilisateurs ?

Les boutons de réglages sont-ils motorisés (comme sur le fender cyberdeluxe, il me semble) ?
remayz
  • #2
  • Publié par
    remayz
    le 10 Jan 05, 15:47
les potars ne sont pas motorisés.. trop cher!

quand tu es sur un preset particulier (celui que tu veux partager) et qu'il est déjà enregistré, il faut que tu tournes tous les potars. quand le potentiometre que tu tournes se trouve en face de la valeur mémorisée, la loupiote "Preset" va se mettre a clignoter et tu connais la valeur assignée a ce potar.
laurent_56
Ok, il existe donc un moyen pour connaitre l'ancienne valeur...

C'est un peu lourd, mais c'est mieux que rien .

Quant aux sites sur les patches, y'a pas grand chose... pour ne pas dire rien...

le site http://www.patchtronix.com n'est pas super et peu fonctionnel... il y en a d'autres que je ne connaitrais pas ?
remayz
  • #4
  • Publié par
    remayz
    le 10 Jan 05, 16:43
je crois que ça va se faire sur le topic des valvetronix. l'idéal serait un site comme celui d'aurelien pour le spider2.
laurent_56
C'est quoi l'url du site d'aurélien.

Je suis justement informaticien et je connais bien la création de sites dynamiques...
Je réfléchis donc à la possibilité de créer un vrai site dédié aux patches VOX, bien mieux que patchtronix.

L'idéal serait de former un groupe de possesseurs de Valvetronix pour établir une analyse du site et definir les principales fonctionnalités...
voxman
  • #6
  • Publié par
    voxman
    le 10 Jan 05, 17:42
Cool la fonctionnalité pour trouver les ancienne valeur, je connaissait pas, on en découvre tout les jour sur ce forum
remayz
  • #7
  • Publié par
    remayz
    le 10 Jan 05, 17:44
j'ai pas encore mon av15.. j'ai lu ça dans le manuel sur le site de vox.. sisisi, il sert a quelque chose!
riomois85
laurent_56 a écrit :

Je réfléchis donc à la possibilité de créer un vrai site dédié aux patches VOX, bien mieux que patchtronix.
L'idéal serait de former un groupe de possesseurs de Valvetronix pour établir une analyse du site et definir les principales fonctionnalités...

Excellente idée ça. Je galère aussi pour trouver des présets potables, et patchtronix.com c'est vraiment de la mouise...
Tiens nous au courant en tout cas !

En ce moment sur amplification et Vox...