Recherche ampli guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeez
  • Skeez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Skeez
    le 24 Avr 2008, 15:47
ben parce que j'en ai pas les moyens ! sinon pourquoi je me tuerais à faire un post ici pour demander de l'aide par rapport au budget (130€ max) que j'ai et à ce que je recherche ?

je rappele que j'ai déjà une pédale d'effet zoom G1, une cort X2, et mon ampli c'est un Force de 35 watts (sous marque de Hohner) et je cherche quelque chose de plus puissant car pour jouer dans mon groupe ça commence à être léger...
donc voilà, si quelqu'un a quelque chose à me proposer (échange, occasion etc...) ben allez y, parce que je galère pas mal...
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
J'avais pas bien vu ton budjet. J'avais cru voir jusqu'a 200 euros. Tant pis. Mais essais quand même de répondre un peu moins agressivement aux gens qui essaient de t'aider
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
ah... c'est le probleme des chat' ou des forums... je n'étais pas agressif, désolé si tu l'as pris comme ça ^^
encore merci de ton aide
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Mets des smilies
Bon, sans rancunes, j'avais cru

Je vais essayer de trouver autre chose dans ton prix
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
merci c'est super sympa

Proverbe chinois
tomriffmaniac
ya un champion 600 à vendre sur le forum je crois.
et aussi un valveking 5 watts peavey.
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
ouais j'y ai pensé mais en fait c'est un peu tendu, car comme on a d'autres concerts prévus et qu'il y aura pas forcément d'autres groupes qui ont du matos pour qu'on joue dessus c'est chaud, et puis en répéte aussi on m'entend pas assez voir pas du tout..

Proverbe chinois
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Il y a aussi le peavey nano valve. 5 watts en lampe ça envoie vraiment. Parceque ce budjet la pour un ampli transistor, ça va pas être génial. Vaut mieux un petit lampe avec des pédales. C'est mon avis.
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
un 5 watts... j'ai déjà un 35watts et ça ne suffit pas... alors bon.. merci quand même

Proverbe chinois
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
et un petit 5 watts à lampes c'est équivaux à quoi niveau transistor ?? parce que si vraiment les ampli à lampe de 5 watts sont puissants j'opte pour ça quoi

Proverbe chinois
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
C'est un transistor le tiens? Si c'est le cas, c'est pas comparable avec les lampes, faut pas croire.
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
ouais le miens actuel c'est un transistor je pense...

Force (Hohner)

output power : 20W (RMS) - CD200/300R >> je sais pas ce que signifie RMS..
30W (RMS) - CD300/300R

speakers : 8" (8 Ohm) CD200/200R
10"(8 Ohm) CD 300/300R

power consumption : 33 watts CD200/200R
35 watts CD300/300R

voilà pour ce qui est de la fiche descriptif..

Proverbe chinois
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Oui, ça doit être un transistor.

RMS veut dire "root mean square". C'est la puissance efficace.

Le tiens c'est le CD200 ou CD300 ?

Si c'est le CD200 il fait 20W et si c'est le CD300 il fait 30w
midnightus
essaie de te chopper le fame t60 r chez music store (y a rien de mieux pour ton prix)
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
le miens il fait CD-300R, donc 30 watts je suppose..?

par contre, dans un post antérieur j'ai déjà indiqué le fame que tu as mis dans ton post et on me l'a déconseillé donc bon..

mais je suis entré en contact avec la personne qui vend son peavey à 180€, et essayer de trouver un arrangement peut être pr payer en 2 fois...

en tout cas merci à tous pour m'avoir aidé mais si il y a de meilleures propositions je prend ^^

Proverbe chinois

En ce moment sur ampli et préampli guitare...