Recherche ampli guitare

Skeez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Skeez
    le
bonjour,

je cherche un ampli de guitare qui fait plus de 35 watts (car mon ampli actuel est un "Force" de 35watts), pour jouer dans mon groupe, j'ai un budget de 100 à 130€ je sais que ce n'est pas beaucoup mais je suis pas riche.. Si quelqu'un peut me conseiller ou me proposer quelque chose...
je suis dans le flou total...
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
punk / rock / grunge genre un peu nirvana, guerilla poubelle, sales majestés...
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
Maltigow
Si j'étais toi je mettrais encore de coté.. Histoire de mettre 250/300€ dans du matos fiable.
Maltigow
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Je plussoies pour un peavey bandit.
Maltigow
Oé ou un Hughes And Kettner Attax 80 d'occase.. Plus facile à trouver dans c'budget là.
Maltigow
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
ben ça dépend j'aimerai bien trouver truc à 60 - 80 watts, mais on m'a dit qu'un ampli à lampe de 15watts égalise facilement un ampli transistor de 50 - 60 watts...

et je n'ai jamais soulevé la question de la puissance d'un ampli à lampe par apport à un transistor, mais sinon merci pr vous propositions, je vais aller voir ça

Proverbe chinois
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Thom@s
    le
Un ampli à lampes 15W est hors de ton budget, en occase c'est environ 400 euros
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
ah d'accord, et tu me conseillerais quoi toi ? car moi j'ai trouvé ça :

Thomann ampli harley benton

qu'en penses tu ?

Proverbe chinois
Maltigow
Harley Benton c'est la marque de thomann.. Les review sont assez difficile à trouver.. A part pour leurs copies des Epiphone Valve Junior qui ont un succès mérité.

Franchement, oriente toi plutot vers ce qui est cité plus haut..
Maltigow
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
un ami m'a conseillé de regarder ce site et j'ai trouvé ça, ça ne m'a pas l'air trop mal et dans mon budget, mais votre avis à vous c'est quoi ?

music store ampli guitare

Proverbe chinois
Maltigow
Il est pas tout lampe je pense.. Et je pense aussi que c'est un ampli basse, en fait.
Maltigow
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Pourquoi tu prends pas un Epiphone valve junior tête + baffle (environ 220 euros neuf). Il fait que 5w mais c'est du lampe et c'est quand même puissant. Ca permettrais de le pousser (les lampes aiment ça!) et puis avec une petite pédale de disto devant ça peut faire truc pas mal.
Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le
ben parce que j'en ai pas les moyens ! sinon pourquoi je me tuerais à faire un post ici pour demander de l'aide par rapport au budget (130€ max) que j'ai et à ce que je recherche ?

je rappele que j'ai déjà une pédale d'effet zoom G1, une cort X2, et mon ampli c'est un Force de 35 watts (sous marque de Hohner) et je cherche quelque chose de plus puissant car pour jouer dans mon groupe ça commence à être léger...
donc voilà, si quelqu'un a quelque chose à me proposer (échange, occasion etc...) ben allez y, parce que je galère pas mal...

Proverbe chinois

En ce moment sur ampli et préampli guitare...