Recherche ampli guitare 1000 euro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xenoxs
  • Xenoxs
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Xenoxs
    le 31 Juil 2011, 23:53
Et on appercois le blackstar du guitariste qui a un les paul like, vous sauriez pas qu'elle modéle c'est son blackstar ??
Henry777
Architects ça dépend sur Ruin et Hollow Crown, ils jouaient sur peavy 6505+ avec de cab orange 412 maintenant je sais pas (à mon avis ça varie selon les endorsements qu'ils peuvent avoir). Faut dire qu'autant j'avais adoré les 2 autres autant le dernier je trouve qu'ils sont devenus hyper commerciaux et on perdu ce qui les caractérisait niveau compo mais bon les coups et les douleurs.
O)))
AceFireForce117
Henry777 a écrit :
Architects ça dépend sur Ruin et Hollow Crown, ils jouaient sur peavy 6505+ avec de cab orange 412 maintenant je sais pas (à mon avis ça varie selon les endorsements qu'ils peuvent avoir). Faut dire qu'autant j'avais adoré les 2 autres autant le dernier je trouve qu'ils sont devenus hyper commerciaux et on perdu ce qui les caractérisait niveau compo mais bon les coups et les douleurs.

+1000
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Je crois qu'il joue sur des Blackstar Series One 100w je l'ai ai vu en live à marseille cet année et honnêtement ils envoient vraiment du lourd
dexter236
Faudrait aller avec la vidéo sur le post Blackstar, je m'y connais pas assez.

Mais il ne faut pas se fier aux groupes et aux vidéos...le son d'un clip et les amplis sur les images..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Ben en live en tout cas ils jouai tout les deux dessus
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Et par contre dite moi, 100 watt ont vraiment leur utilité ? Ce serai pas préférable que je prenne la version 50 watt ?
dexter236
Xenoxs a écrit :
Et par contre dite moi, 100 watt ont vraiment leur utilité ? Ce serai pas préférable que je prenne la version 50 watt ?

Gros débat pour certains.

Oui et non.

Perso, j'ai 100w et c'est vrai que souvent 50 ce serait suffisant. Cependant, il y a vraiment peu de différence de "volume" entre 50 et 100w. Moi j'ai pris 100 pour un clean toujours "parfait" (et à l'époque, la version 50w de la rockerverb sonnait pas pareil que la 100).

50w, c'est bon tu sais.
Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
Me faudrai un avis sur la différence entre les deux modéles... pour savoir si c'est juste la puissance ou quoi ^^
dexter236
Afin d'avoir de la pertinence dans les avis, je te conseille de chercher et d'aller voir/poser cette question sur le post dédié.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Xenoxs
  • Publié par
    Xenoxs
    le
thanks

En ce moment sur ampli et préampli guitare...