- Publié par
Xenoxs le 31 Juil 2011, 10:10
Bonjour voila, je posséde une Gibson Sg standard et j'aimerai bien lui offrir son prince charmant !
J'ai un budget de 1000 euro, de préférence téte plus corps (pas de combo) j'aimerai une distorsion punk/rock, une disto métal et un beau canal clean bien velouté et asser gras j'aimerai aussi avoir différent type de son (pas d'effet hein, des sons ^^), un truc polyvalent quoi et une petite reverb sympa si possible.
J'aime bien les sons gras mais qui reste précis (sa deviens trop brouillon aussi non) j'ai horreur du son Engl super droit ni le son fender (j'arrive pas à accrocher au son).
Ce serai pour une utilisation : maison, scéne, repet, sachant que à la maison je peut bien forcé le son quand méme, il me faudrai donc un ampli avec un bon master (puissance au alentour de 40 watt sa me parais suffisant) .
J'avais pensé à me prendre un orange 30 watt + une baffle orange. Ou encore à un Black star avec une baffle orange.
Voila je vous remercie d'avance pour vos proposition, n'hésiter pas à me faire différente proposition. Je tien à préciser que je suis ouvert à l'occase